DemonRock Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Salut, Voila j'ai GTA San andreas et je viens d'installer le dernier MTA. Lorsque je lance MTA, j'ai les ecrans de presentation rockstar games, et puis a apres j'ai une sorte d'ecran noir. Rien ne s'affiche, pas de menu... Je n'ai aucune modification , c est le jeu original (je viens de le reinstaller expres). J'ai pas de firewall. Mon probleme est le meme que celui ci (en anglais) http://forum.mtavc.com/viewtopic.php?t=15414 mais toujours pas de reponse Modifié le 19 février 2006 par DemonRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Salut, Appuie sur une touche de ton clavier et après tu vera le menu Modifié le 19 février 2006 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonRock Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut, j'ai appuyé sur toutes les touches ca marche po :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 essais la touche entrer apres quelques secondes (5-10), ca me l'a deja fait... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 ou tout simplement un clic sur la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous moi quand mon ecran est noir j appuie sur ALT apres il ya le srenn san andreas hé ca marche essaye a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous moi quand mon ecran est noir j appuie sur ALT apres il ya le srenn san andreas hé ca marche essaye a+Salut a tous Moi quand mon ecran est noir j'appuie sur ALT, après il ya le screen san andreas et ca marche. essaye a+ Etaaaaaaale ton texte les pages sont pas longues pour rien [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonRock Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai appuyé partout en attendant aussi rien n'y fait :-/ Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut a tous Moi quand mon ecran est noir j'appuie sur ALT, après il ya le screen san andreas et ca marche. essaye a+ Etaaaaaaale ton texte les pages sont pas longues pour rien [/HS] il doit chercher comment faire plus de pages dans c'est devoir alors: il écrit comme un débile :gap: mais sinon pour le problème d'écran noir, c soit ton matos qui aime pas MTA' soit il a ete mal installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonRock Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, J'ai formaté mon pc, j'ai reinstallé San andreas comme neuf. J'ai pris la derniere version de MTA. Et ca veut toujours pas marcher :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu as patcher ton jeu? si c'est le cas, c'est surement ca qui te fais planter... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonRock Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu as patcher ton jeu? si c'est le cas, c'est surement ca qui te fais planter... Bye Non j'ai pas de patch, c'est le jeu original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 avec le CD dans le lecteur ou no-CD ou Disque virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 MTA marche avec un no-CD (en tout cas ca marche chez moi), par contre pour les lecteurs virtuels, je suis pas certain, mais a mon avis, si GTA marche avec un lecteur virtuel, alors MTA marchera. A essayer... Pour ton probleme d'ecran noir, j'avous ne pas avoir de solution. Deja, lance une premiere partie de GTA, enregistre ta partie dés que tu peut, et reinstall MTA, parce que l'installation de GTA se fini en lancant une partie. Deja si l'ecran noir aparait aussi sur un lancement de GTA, c'est que le probleme ne viens pas de MTA. Mais le probleme c'est que la tout est possible......Drivers pas a jour, manque DirectX 9c, ou autres chose farfelues. Donc essaye un peu tout ca et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés