Aller au contenu

Ecran Noir


DemonRock

Messages recommandés

Salut,

 

Voila j'ai GTA San andreas et je viens d'installer le dernier MTA. Lorsque je lance MTA, j'ai les ecrans de presentation rockstar games, et puis a apres j'ai une sorte d'ecran noir.

Rien ne s'affiche, pas de menu...

Je n'ai aucune modification , c est le jeu original (je viens de le reinstaller expres).

 

J'ai pas de firewall.

 

Mon probleme est le meme que celui ci (en anglais) http://forum.mtavc.com/viewtopic.php?t=15414 mais toujours pas de reponse :(

Modifié par DemonRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi quand mon ecran est

noir j appuie sur ALT

apres il ya le srenn san andreas

hé ca marche

essaye

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi quand mon ecran est

noir j appuie sur ALT

apres il ya le srenn san andreas

hé ca marche

essaye

a+

Salut a tous

Moi quand mon ecran est noir j'appuie sur ALT, après il ya le screen san andreas et ca marche.

essaye

a+

 

Etaaaaaaale ton texte les pages sont pas longues pour rien ;)

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi quand mon ecran est noir j'appuie sur ALT, après il ya le screen san andreas et ca marche.

essaye

a+

 

Etaaaaaaale ton texte les pages sont pas longues pour rien ;)

 

[/HS]

il doit chercher comment faire plus de pages dans c'est devoir alors:

 

il

écrit

comme

un

débile

:gap:

 

mais sinon pour le problème d'écran noir, c soit ton matos qui aime pas MTA' soit il a ete mal installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA marche avec un no-CD (en tout cas ca marche chez moi), par contre pour les lecteurs virtuels, je suis pas certain, mais a mon avis, si GTA marche avec un lecteur virtuel, alors MTA marchera. A essayer...

 

Pour ton probleme d'ecran noir, j'avous ne pas avoir de solution. Deja, lance une premiere partie de GTA, enregistre ta partie dés que tu peut, et reinstall MTA, parce que l'installation de GTA se fini en lancant une partie.

 

Deja si l'ecran noir aparait aussi sur un lancement de GTA, c'est que le probleme ne viens pas de MTA. Mais le probleme c'est que la tout est possible......Drivers pas a jour, manque DirectX 9c, ou autres chose farfelues.

 

Donc essaye un peu tout ca et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...