civic666 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut ! J'ai en projet un mod qui va modifier San Andreas en canton belge. Je cherche des personnes étant douées en : Modélisation 3d, Modding , Codage ,Mapping ,etc... Je suis débutant en 3d et peut faire des trucs sympa mais pas trop compliqué en texturing. Pour ceux que ça intéresse : mon msn/e-mail : streettunerimport@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut ! J'ai en projet un mod qui va modifier San Andreas en canton belge. Je cherche des personnes étant douées en : Modélisation 3d, Modding , Codage ,Mapping ,etc... Je suis débutant en 3d et peut faire des trucs sympa mais pas trop compliqué en texturing. Pour ceux que ça intéresse : mon msn/e-mail : streettunerimport@hotmail.com C’est bien d'avoir des ambitions, mais c'est mieux en regardant si il y a un mod en construction qui se fait . http://gtabruxelles.site.voila.fr/index.html C’est plutôt a toi de nous aider que faire un recrutement.. Salutations, Mopo © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut mopo je voulais ten parler car toi tu fait le tram stib et nous on peut faire des textures en recreant la belgique? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés