Aller au contenu

Besoin D'une Personne Qui Sait Bien Modéliser Et De Tt!


Messages recommandés

Voila, g tenté ma chance avec les logiciels de modélisation mais apparamment j'ai pas la côte avec, je m'en sort pas!

Donc je serais très reconnaissant si une personne accepterai de modéliser une arme pour mon GTA SA (a mon avis sa fera plez a plein de monde de jouer avec)! Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC! Donc voila, si quelqu'un est interessé et a du temps libre, qu'il me fasse signe s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, g tenté ma chance avec les logiciels de modélisation mais apparamment j'ai pas la côte avec, je m'en sort pas!

Donc je serais très reconnaissant si une personne accepterai de modéliser une arme pour mon GTA SA (a mon avis sa fera plez a plein de monde de jouer avec)! Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC! Donc voila, si quelqu'un est interessé et a du temps libre, qu'il me fasse signe s'il vous plait!

Bo, je sais pas comment on fais des armes car je n'en ai jamais fais et pour l'instant je suit en trin de chercher comment finir mon tram donc je saurais pas t'aider pour l'instant.

 

Amicalement, Mopo ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC!

 

salut a toi

sache que si elle a été crée pour VC c'est beaucoup plus simple->tu dois "juste" convertir le dff et txd et modifier le fichier weapons ;)

 

pour la conversion demande a un vétéran ;)

 

dElUxO

 

PS: un "vétéran" a posté un tuto sur un topic de mad-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai la FN M249 SAW! (c'est celle avec la crosse pleine!)

Je sais qu'il n'y a pas d'armes de bourrin a part le minigun, mais si on remplace la M4 par ça et on modifie légèrement le fichier weapons, on peut faire quelquechose de bien!

 

Voici les liens pour voir a quoi elle ressemble

 

M249 GTA VC

 

La vrai M249

 

Si besoin est, je pourrai essayer de trouver les dimentions de cette arme, j'ai des relations a la Fabrique National Herstal, voici son lien:

 

FN Herstal

Modifié par Oloneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Snoop76,

Je sais que tu modélise des armes main j'aimerai savoir une chose sur le fichier "Weapon", comment augmenter la cadence de tire de la M4, Ak-47? Je sais modifier la précision, le nombre de balles, leurs dégats, mais pas la cadence!

Si tu pouvais m'aider stp...

Merci.

Modifié par Oloneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...