Oloneil Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Voila, g tenté ma chance avec les logiciels de modélisation mais apparamment j'ai pas la côte avec, je m'en sort pas! Donc je serais très reconnaissant si une personne accepterai de modéliser une arme pour mon GTA SA (a mon avis sa fera plez a plein de monde de jouer avec)! Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC! Donc voila, si quelqu'un est interessé et a du temps libre, qu'il me fasse signe s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Voila, g tenté ma chance avec les logiciels de modélisation mais apparamment j'ai pas la côte avec, je m'en sort pas! Donc je serais très reconnaissant si une personne accepterai de modéliser une arme pour mon GTA SA (a mon avis sa fera plez a plein de monde de jouer avec)! Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC! Donc voila, si quelqu'un est interessé et a du temps libre, qu'il me fasse signe s'il vous plait! Bo, je sais pas comment on fais des armes car je n'en ai jamais fais et pour l'instant je suit en trin de chercher comment finir mon tram donc je saurais pas t'aider pour l'instant. Amicalement, Mopo © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dElUxO Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas si sa peux aider mais elle a déja été modélisée pour GTA VC! salut a toi sache que si elle a été crée pour VC c'est beaucoup plus simple->tu dois "juste" convertir le dff et txd et modifier le fichier weapons pour la conversion demande a un vétéran dElUxO PS: un "vétéran" a posté un tuto sur un topic de mad-max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 si tu nous dirais quel arme tu voudrais ca serais mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oloneil Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Je souhaiterai la FN M249 SAW! (c'est celle avec la crosse pleine!) Je sais qu'il n'y a pas d'armes de bourrin a part le minigun, mais si on remplace la M4 par ça et on modifie légèrement le fichier weapons, on peut faire quelquechose de bien! Voici les liens pour voir a quoi elle ressemble M249 GTA VC La vrai M249 Si besoin est, je pourrai essayer de trouver les dimentions de cette arme, j'ai des relations a la Fabrique National Herstal, voici son lien: FN Herstal Modifié le 21 février 2006 par Oloneil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mais je la reconnais cette arme ! Elle est présente dans Counter-Strike en tant que "ES M249" C'est un sacré engin, ce serait génial de l'avoir dans un GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est pas moi qui l'a fait mais elle est pas mal, tu peut la remplacer a la place du minigun ou alors a la place du m4 M249 SAW voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oloneil Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci bcp d'avoir pu trouver ce que je cherchai, y a plus qu'a essayer! (Jeudi) Encore merci, je vais bien m'éclater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 ok de rien lol sinon si tu veut d'autres armes reviens ici. car je crée aussi des armes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oloneil Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah à vrai dire, y'en a plein! Dis moi plutot ce que tu as et je choisirai! lol Je cherche plus particulièrement comme snipe, le M82 Barret! Si t'as... Dis moi quand même ton arsenal et si tu veux des idées, pas de problème j'en ai plein! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oloneil Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Dis Snoop76, Je sais que tu modélise des armes main j'aimerai savoir une chose sur le fichier "Weapon", comment augmenter la cadence de tire de la M4, Ak-47? Je sais modifier la précision, le nombre de balles, leurs dégats, mais pas la cadence! Si tu pouvais m'aider stp... Merci. Modifié le 23 février 2006 par Oloneil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés