RiZLa2o05 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Bonjour a tous, Alors voila moi j'aimerais changer tous les magasins de San Andreas ! Pour ceux qui connaissent (surtout les belges car c'est des magasins en Belgique) SUBURBAN ~ LACOSTE BINCO ~ HAUTE TENSION ZIP ~ CELIO PRO LAPS ~ SERGIO TACCHINI VICTIM ~ FOOT LOCKERS -> Ils peuvent encore changer. Et croyer moi, il seront bien fait, je suis asser fort en montage photo et j'ai deja refait plusieur texture dans mon GTA Mais vous aller demander, il est ou le problème ?? et bien c'est que je ne sait pas quel sont les fichiers avec TOUT les logos de Binco par exemple, et ce pour chaques magasins. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais deja fait un mod comme sa (de changer tout les magasins, pas seulement un, quoique sa pourrais aussi m'aider si personne ne les a tous fait) je prendrais alors juste les nom des fichiers qu'il a remplacer ou si vous pouvez me dire quel sont les nom des fichiers. Voila, sa fait longtemp que je cherche ces fichiers pour pouvoir commencer mes montages. Merci & Ciao Modifié le 19 février 2006 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est quoi ces marque de boug***l... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) C'est quoi ces marque de boug***l... Ces marque de quoi ? edit : Ouais j'croi jai compris s'que ta essayer de dire, en voyant ton petit ralph loren, mon chère .. :lolol: -- Alors personne ne connais quel sont les fichiers ?? Modifié le 19 février 2006 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) J'ai eu la même galère que toi quand j'ai refait tous les magasins de SA, utilise Spark pour visionner les textures de l'intérieur des magasins elles se trouvent toutes dans interior.IMG. Pour les tex extérieures sers toi de Map Viewer. Pas mal votre Mod Mais juste un truc que j'ai pas saisi , qu'entends tu par: notre mod sors en Cd Rom?????????????????? Modifié le 19 février 2006 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai eu la même galère que toi quand j'ai refait tous les magasins de SA, utilise Spark pour visionner les textures de l'intérieur des magasins elles se trouvent toutes dans interior.IMG. Pour les tex extérieures sers toi de Map Viewer. Pas mal votre Mod Mais juste un truc que j'ai pas saisi , qu'entends tu par: notre mod sors en Cd Rom?????????????????? merci, j vais faire sa alors sinon, pour le mod qui sort en dvd cest moi qu'il l'ai donner a ceux que j'connais dans mon entourage mais il n'est pas encore sur internet. autrement dit, y'a que quelque personne a bruxelle qui l'ont, mais une fois fini il seras en download. a propos qui sait ou on peut heberger un fichier de plus de 2Go ? est ce que sa seras telechargeable en moin d'un jour ? Merci & Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) merci, j vais faire sa alors sinon, pour le mod qui sort en dvd cest moi qu'il l'ai donner a ceux que j'connais dans mon entourage mais il n'est pas encore sur internet. autrement dit, y'a que quelque personne a bruxelle qui l'ont, mais une fois fini il seras en download. a propos qui sait ou on peut heberger un fichier de plus de 2Go ? est ce que sa seras telechargeable en moin d'un jour ? Merci & Ciao Oulala, trouver un hébergeur de plus de 2Go gratuit. Je crois que s’est impossible, sauf si tu trouve des sponsors qui vont mètre plein de publicité sur ton site. Comment arrive tu as avoir un fichier de 2Go, essaie de faire le mod en plusieurs additions. Amitiés, Mopo © Modifié le 19 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Utilise les zip l'ami. Mon GTA3.IMG fait 1 go 600, une fois zippé au max avec un bon log je l'ai réduit à 500 mo. Sinon ca m'etonnerait beaucoup que les gens dl ton mod, car te rends tu compte que ça mettrait plus de temps à télécharger que 2 épisodes du seigneur des anneaux?? Faut être hyper motivé pour dl des fichiers aussi gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oulala, trouver un hébergeur de plus de 2Go gratuit. Je crois que s’est impossible, sauf si tu trouve des sponsors qui vont mètre plein de publicité sur ton site. Comment arrive tu as avoir un fichier de 2Go, essaie de faire le mod en plusieurs additions. Amitiés, Mopo © J'ai fait vite fait le calcul des 3 dossiers que je modifie (data, models, text), je ne sais pas tres bien coment faire telecharger mon mod facilement, car je change presque tout gta, sa prend baucoup de place ... Utilise les zip l'ami. Mon GTA3.IMG fait 1 go 600, une fois zippé au max avec un bon log je l'ai réduit à 500 mo. Sinon ca m'etonnerait beaucoup que les gens dl ton mod, car te rends tu compte que ça mettrait plus de temps à télécharger que 2 épisodes du seigneur des anneaux?? Faut être hyper motivé pour dl des fichiers aussi gros. je vais voir la taille que prend mes dossiers ziper, peut etre que sa feras une difference flagrante et que j'pourrais faire telecharger mon mod en tout cas, merci a vous 2 ps: *OMG*_2Pac, ta trop dechirer de me dire de telecharger se logiciel MapViewer, je suis en train de retexturer tout mon GTA je m'amuse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut 2 go gratuit essaye free au webobo car la il vous un vrai site ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25714 http://keoconcept.com/ celui la il est interesent 250 mo gratuit peut etre c est une arnaque vous faite plusieurs site pour arriver a 2GO A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité u-thugz Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 au fait c'est magasin sont aussi present en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 au fait c'est magasin sont aussi present en france tant mieux alors sa plairas aussi au francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés