Aller au contenu

Sg1 Reprend Du Service !


GrandMiam

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ce soir à 20h50 M6 diffusera la nouvelle saison 9 de Stargate. D'ailleurs maintenant Stargate passera dans la Trilogie du samedi plutôt que le vendredi soir...ils ont compris la fessé de cette été pour la saison 8 qui avait été "peu" regardé (tout est relatif hein).

Donc chaque samedi il y aura deux épisodes, les premiers seront :

Le trésor d'Avalon partie 1/2

Le trésor d'Avalon partie 2/2

 

Résumé :

Après le départ du général O'Neill, le lieutenant Cameron Mitchell est chargé de prendre le commandement du SGC, aux côtés du général Laundry. Lorsque Vala refait surface en prétendant détenir une tablette révélant la cachette du trésor d'Avalon, il fait appel à Daniel Jackson afin de déchiffrer les écritures. D'abord sceptique quant aux intentions de la voleuse, Daniel finit par accepter. Pour assurer son salut, Vala lui met de force un ancien bracelet jaffa lui permettant de contrôler son prisonnier. Daniel n'a alors pas d'autre choix que de la suivre en Angleterre, où se trouve une ancienne caverne censée abriter le fameux trésor.

 

Donc voilà pour les grands fans comme moi c'est une soirée à ne manquer sous aucun prétexte. :D

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien aimé, c'est vrai que c'est dommages que O'neil et Carter ne soient pas vennuent mais bon, c'était quand même pas trop mail. En espérant qu'ils reviendront par la suite ... :-/

Si Mc Gyver reviens pas je fait la grève :yay:

Non franchment je trouve que sans lui ca change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait du bien le retour de Stargate, et ca fait plaisir de trouver des fans sur macrea :P

 

Bon les nouveaux acteurs c'est vrai que ca fait bizarre, surtout que le nouveau colonel essaye de reprendre le meme type de personne, le meme caractere que O'neil, mais je crois que rien ne remplacera le mythique Richard Dean Anderson et son incomprehension de la technologie (surtout quand c'est Carter qui explique :D )

 

Heureusement il reste Til'c, et Daniel, mais j'espere que Carter va revenir remplacer la nouvelle gonzesse de l'equipe, qui malheureusement ne ressemble pas a grand chose (Ah si, à une catin :-/ ).

 

Pour l'histoire, ce qui est rassurant, c'est qu'on reste dans les histoires tordus a base de vieilles legendes terrienes (Arthur,...), mais c'est quand meme loin des premiers episodes...A quand un episode a base de voyage dans le temps ou de "realité alternative" comme on a put en avoir de tres bon :rolleyes: (oui je suis friand de ce genre d'histoire :P )

 

Pour l'instant, c'est que les 2 premiers episodes, on peut donc pas vraiment juger cette saison ; mais faut admettre que c'est parti de maniere moyenne : pas super bien, mais pas nul non plus.

 

Alors, pour moi, ce sera "Wait and see" comme on dit, et à dimanche prochain pour discuter des prochains episodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il reste Til'c, et Daniel, mais j'espere que Carter va revenir remplacer la nouvelle gonzesse de l'equipe, qui malheureusement ne ressemble pas a grand chose (Ah si, à une catin :-/ ).

Je m'avance peut être mais il me semble qu'elle était juste là pour ces 3 épisodes...(j'ai pas lu l'histoire des prochains, suspense oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reviendront surrement vu qu'ils ont découvert une partie du peuple des anciens... :blink: enfin c'est mon avis.

Je vais éditer le sujet en mettant "Attention, Bad spoile", parce que c'est devenu ta spécialité là :P

Pas la peine de répondre, je lirai plus le sujet, pas envie de me gâcher le fnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éditer le sujet en mettant "Attention, Bad spoile", parce que c'est devenu ta spécialité là :P

Pas la peine de répondre, je lirai plus le sujet, pas envie de me gâcher le fnu.

Mohaha j'irai de spamer sur msn. :P

 

Promis je dirai plus rien. :ph34r:

 

edit : Aller voir ici :

 

http://www.stargate-fusion.com/?id=375

 

Bonne lecture. ;)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohaha j'irai de spamer sur msn. :P

 

Promis je dirai plus rien. :ph34r:

 

edit : Aller voir ici :

 

http://www.stargate-fusion.com/?id=375

 

Bonne lecture. ;)

"no comment"

 

par contre sans spoiler , vous n' avez qu' à regarder les noms apparaissant au générique ;) et vous saurez pour notre chére scientifique blonde .

 

sinon moi je suis pas trop déçus de la tournure de la série , il faut bien en relancer l' intérét :)

 

méme si j' adorais r.d. andersson , mais bon en tant que producteur de la série , on peut compter sur des apparitions fréquentes (ce qui ne c'est pas démentis avec les épisodes de ce soir ).

 

ps : toujours du mal à m' habituer à la "nouvelle coupe" de til'c :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...