clads Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) Voila j'ouvre un serveur rumble Si du monde joue encore a San andreas qu'il me fasse signe ! je mettrais mon serveur up 24/24 quand les gens viendrons.. repondé au message si vous avez dans l'intention de jouer ^^ puis quand vous serez 5/8 je met up et vous donnerez les Informations necessaires voila En esperant que vous viendrez ^^ Modifié le 18 février 2006 par clads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 heu.... tout le monde ou presque joue à SA, mais sur MTA ^^ Rumble a pas trop d'avenir je pense, avec SA-MP et le DM de MTA qui va arriver...en plus ils n'ont pas de serveurs linux, ce qui est quand meme pas fort pour un mod multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clads Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) sauf que c du race ! et faire des courses c nul ! alors que se balade et tué du gen c cool en atendant que mta fasse du Deadmatch donc posté que si vous ete interessé ! Modifié le 18 février 2006 par clads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 sauf que c du race ! et faire des courses c nul ! alors que se balade et tué du gen c cool en atendant que mta fasse du Deadmatch donc posté que si vous ete interessé ! Bien di et en plus MTA et bouré de bug Moi je veu bien jouè à rumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clads Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 deja 3 joueur plus que 2/3 encore des volontaires? envoyer un Mp je passerai l'ip (fixe ^^=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bien di et en plus MTA et bouré de bug Moi je veu bien jouè à rumble Il y a plus de bugs sur Rumble que sur MTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clads Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sur mta peut pas y avoir de bug Car ya pas de Mode deadmatch mdr J'ai bien dit posté que si vous ete interessé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ouai moi je veut bien joué a rumble, mais avant je le repart parce que la ! quand je vait dans la liste des serveurs sa me mais sa !!! : http://img372.imageshack.us/img372/13/rumbleprob1nm.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ouai moi je veut bien joué a rumble, mais avant je le repart parce que la ! quand je vait dans la liste des serveurs sa me mais sa !!! : http://img372.imageshack.us/img372/13/rumbleprob1nm.png ca le fait pour tout le monde , soit il n' y a plus de serveurs rumble utilisant le "rumble link" (obligatoire pour apparaitre dans rumble launcher) soit parceque le serveur qui renvoie les liens est à l' abandon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ca le fait pour tout le monde , soit il n' y a plus de serveurs rumble utilisant le "rumble link" (obligatoire pour apparaitre dans rumble launcher) soit parceque le serveur qui renvoie les liens est à l' abandon... Ok, sinon j'ai installer ASE, mais je sait pas commen mettre Rumble dedan :-/ , quelqu'un serait commen faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.TRONE Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok, sinon j'ai installer ASE, mais je sait pas commen mettre Rumble dedan :-/ , quelqu'un serait commen faire ? Merci salut la réponse que tu cherche est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bien di et en plus MTA et bouré de bug Moi je veu bien jouè à rumble je te signale que la version race de mta est quasi parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j' ai ouvert un serveur en test et les résultats sont décevant pas assez stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés