oNiX Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 1.deja bonjour a tous. 2.jai un probleme : kan je lance une sauvegarde otre que la mienne le jeu recommence une nouvelle partie :-/ je ne peu ke lancer la parti ke g fait moi meme.kan je lance la sauvegarde 100% il recommence au début et me met lintro de laéroport etc..... 3.si quelquen pourai maidé !!!merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 1.deja bonjour a tous. 2.jai un probleme : kan je lance une sauvegarde otre que la mienne le jeu recommence une nouvelle partie :-/ je ne peu ke lancer la parti ke g fait moi meme.kan je lance la sauvegarde 100% il recommence au début et me met lintro de laéroport etc..... 3.si quelquen pourai maidé !!!merci davance bonjour alors j' ai deux questions pour cerner le probléme : - ou l' as tu télécharger ? - ou l' as tu mis ? on va essayer de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 MDR Tu fais CHARGER ou NOUVELLE PARTIE ? :lololol: Trève de plaisanterie, télécharge la 100% sur ce site et re-teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 je lai telecharger sur ce site et je lai mi dans "mes documents/gta san andreas users files"g fai tout comme ds le tutorial et pourtant ge mi connait un peu dan ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bizarre... Tu as dézippé le fichier aussi ? Sinon essaie ça : Déplace tous les fichiers GTASAsf1.b, GTASAsf2.b, GTASAsf3.b, GTASAsf4.b, etc. que tu as dans ton répertoire GTA San Andreas User Files vers un autre répertoire quelconque et ensuite, mets dans GTA San Andreas User Files les fichiers de sauvegarde que tu as téléchargé en le vérifiant bien qu'ils s'appellent GTASAsf1.b, GTASAsf2.b, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 g dezipé le fichier et g lai mis ds gta vice city users files en prenant soin de mettre les autre dans un autre dossier mai rien.ma version de jeu est la 2.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ne cherches plus, ça doit être du à ça. Les fichiers de sauvegardes que tu as téléchargé sont très certainement incompatibles avec la dernière version du jeu. Il faut que tu trouves quelqu'un ayant ta version qui ait une 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 g dezipé le fichier et g lai mis ds gta vice city users files en prenant soin de mettre les autre dans un autre dossier mai rien.ma version de jeu est la 2.00 2.00 ? Tu as dûs te tromper quelque part il n'existe pas de version 2.00, la dernière version est la 1.01. Ne cherches plus, ça doit être du à ça. Les fichiers de sauvegardes que tu as téléchargé sont très certainement incompatibles avec la dernière version du jeu. Il faut que tu trouves quelqu'un ayant ta version qui ait une 100%. Aucun rapport avec la version du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 2.00 ? Tu as dûs te tromper quelque part il n'existe pas de version 2.00, la dernière version est la 1.01. Aucun rapport avec la version du jeu. si cest marqué en ba a droite de mon menu.g un screen mai je sai pa comment faire pr mettre une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) badboy > Si, si, la fameuse 2.0 est bien sortie en France, avec toutes ses brides. C'est pas la première fois qu'on entenddes gens avoir des problèmes avec. onix_27 > Va sur imageshack , tu peux y uploader tes images gratuitement Modifié le 18 février 2006 par indomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) voila le screen http://img71.imageshack.us/img71/3946/gta9yd.jpg Modifié le 20 février 2006 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 g dezipé le fichier et g lai mis ds gta vice city users files en prenant soin de mettre les autre dans un autre dossier mai rien.ma version de jeu est la 2.00 Tu la dezipper dans ton repertoire vice city?Ou C'est juste un lapsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Tu la dezipper dans ton repertoire vice city?Ou C'est juste un lapsus a oui c un lapsus.tellemen habitué a vice city. non je voulai dire gta san andreas users files !!! Modifié le 24 février 2006 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je suis sur que cé du a la version de mon jeu ! :yes: http://img71.imageshack.us/img71/3946/gta9yd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 erf :-/ je crois que bien que les "heureux" possesseur de la version 2.0 vont pas pouvoir faire grand chose avec ....... dsl onix_27 mais si tu as mis tes saves dans le bon dossier et que cela ne fonctionne toujours pas , ben il y a pas grand chose à faire , à moins qu 'un gars se tape la version 2.0 et la finisse pour mettre ses saves en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c pa grave jen suis deja a las venturas mai jaurai bien aimé avoir les 100% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami3n Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si, j'avais exactement le meme probleme. Impossible d'installer quoi que ce soit dans le jeu. Ni véhicules, ni maps ni meme sauvegarde d'autre joueurs. Le probleme est bien la version du jeu. J'ai racheté un autre exemplaire et la... Miracle !!! tout a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyoXXX Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi au menu il n'y a pas marqué 2.00 et j'ai eu le meme probleme. Après avoir mis le patch quand je lance la sauvegarde elle ne revennai plus au début... mais sous windows :???: Si quel qu'un peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés