Aller au contenu

Probleme De Sauvegarde


oNiX

Messages recommandés

1.deja bonjour a tous.

2.jai un probleme : kan je lance une sauvegarde otre que la mienne le jeu recommence une nouvelle partie :-/

je ne peu ke lancer la parti ke g fait moi meme.kan je lance la sauvegarde 100% il recommence au début et me met lintro de laéroport etc.....

3.si quelquen pourai maidé !!!merci davance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.deja bonjour a tous.

2.jai un probleme : kan je lance une sauvegarde otre que la mienne le jeu recommence une nouvelle partie :-/

je ne peu ke lancer la parti ke g fait moi meme.kan je lance la sauvegarde 100% il recommence au début et me met lintro de laéroport etc.....

3.si quelquen pourai maidé !!!merci davance :blink:

bonjour

 

alors j' ai deux questions pour cerner le probléme :

 

- ou l' as tu télécharger ?

- ou l' as tu mis ?

 

on va essayer de t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Tu as dézippé le fichier aussi ?

:D

 

Sinon essaie ça :

 

Déplace tous les fichiers GTASAsf1.b, GTASAsf2.b, GTASAsf3.b, GTASAsf4.b, etc. que tu as dans ton répertoire GTA San Andreas User Files vers un autre répertoire quelconque et ensuite, mets dans GTA San Andreas User Files les fichiers de sauvegarde que tu as téléchargé en le vérifiant bien qu'ils s'appellent GTASAsf1.b, GTASAsf2.b, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g dezipé le fichier et g lai mis ds gta vice city users files en prenant soin de mettre les autre dans un autre dossier mai rien.ma version de jeu est la 2.00

2.00 ? Tu as dûs te tromper quelque part il n'existe pas de version 2.00, la dernière version est la 1.01. :)

 

Ne cherches plus, ça doit être du à ça. Les fichiers de sauvegardes que tu as téléchargé sont très certainement incompatibles avec la dernière version du jeu. Il faut que tu trouves quelqu'un ayant ta version qui ait une 100%.

Aucun rapport avec la version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :-/ je crois que bien que les "heureux" possesseur de la version 2.0 vont pas pouvoir faire grand chose avec .......

 

dsl onix_27 mais si tu as mis tes saves dans le bon dossier et que cela ne fonctionne toujours pas , ben il y a pas grand chose à faire , à moins qu 'un gars se tape la version 2.0 et la finisse pour mettre ses saves en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'avais exactement le meme probleme. Impossible d'installer quoi que ce soit dans le jeu. Ni véhicules, ni maps ni meme sauvegarde d'autre joueurs. Le probleme est bien la version du jeu. J'ai racheté un autre exemplaire et la... Miracle !!! tout a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...