Aller au contenu

Fichiers Originaux


Fixs77

Messages recommandés

Salut,

 

voila mon probleme j'ai installé le mod heavens qui permet de rentrer dans les batiments important

seulement ne l'ayant pas installé avec le ModInstaller je n'ai pas fait de back up des fichiers originaux.

 

De plus je joue avec le crack NO-DVD et je n'ai pa le jeu original chez mon père donc je ne peux pas

reinstaller le jeu, en plus si je le réinstalle je perdrai toutes les voitures que j'ai installée et les autres mods.

 

J'aurai besoin que quelqu'un qui ai le dossier map complet (fichiers et sous dossiers) et non modifiée me l'envoie s'il le peut a mon adresse: ***********

 

Ou s'il existe un lien pour ce dossier donner le moi(je pécise que le fichiers de GTAPRO.com est incomplets et donc qu'il ne me serve a rien.

 

J'attend une réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je vais te dire un truc ton sujet va peu etre etre

fermé car tu as parler de cr""""ck

c est interdit enfin je crois

car javais fait un sujet avec le cr"""ck

boum il a ete fermé

si tu as envie de jouer tranquille

fait des backup comme ca tu as lesprit libre

a+

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je vais te dire un truc ton sujet va peu etre etre

fermé car tu as parler de cr""""ck

c est interdit enfin je crois

car javais fait un sujet avec le cr"""ck

boum il a ete fermé

si tu as envie de jouer tranquille

fait des backup comme ca tu as lesprit libre

a+

 

MDR

:lol:

 

Et bien alors ton problème est résolu Fixs77. Tu vas chercher ton jeu chez ta mère et tu le réinstalles chez ton père. Voilà.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fermer un topic parcequ'on parle de crack est contraire avec le site car il propose de telecharge ces logiciels et deuxiement D6BL J'ai dis que je ne voulais pas reinstalle mon jeu pour ne pas perdre les vehicules et les mods que j'ai installe.

 

je redemande à quelqu'un pour qui sa ne pose aucun probleme de parler de crack et qui pourrai me l'envoye sans problèmes de vouloir me contacter a mon adresse siter dans mon premier message.

 

Je voudrais savoir si les webmaster du site ou du forums possedent ces fichiers et s'il pourait les mettrent à disposition des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi ça ne me dérange pas. Crack ou pas crack, c'est ton problème. Mais je ne suis pas modérateur, donc c'est pas à moi de te faire de remarque à ce sujet, c'est pour ça que j'ai répondu quand même à ton message.

 

Pour te filer les backup files, laisse tomber, c'est peine perdue. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, rien que le fichier gta3.img fait environ 900 Mo. A ce train là, tu perdras moins de temps à tout réinstaller.

 

Pour finir, si je te dis de tout réinstaller, ce n'est pas pour t'envoyer bouler, c'est juste parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ca ne te prendra pas plus de temps que de regrouper tes backups files et de tout remodifier. En plus, c'est pas dit que ça marche après. Donc suis mon conseil, réinstalle tout.

 

@+ MAN

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais joue pas le boulet ^^

Donc, je te dis que tu réinstalles le jeu, tu prends les fichiers originaux qui te conviennent, et puis ensuite, tu le désinstalle ( tout simple non ??? )

++

PS : au cas où tu peux pas réinstaller le jeu paskil trouve que tu as déjà une version de SA, renome ton fichier gtasanandres.exe ( ou qqch com ça, paske ça fait longtemps que je l'ai plus, vu que le cd est pété... )

PSP : au fait ryder, toi tu demandais le crack, donc c'est normal que tu aies été fermé... ( tiens, je vais te montrer une page qui te conviendra : ici

donc maintenant parle plus de ça...

edit : au fait db6l ( ou qqch com ça ), il demandait le dossqier maps, pas le dossier models, mais bon...

++ again

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fermer un topic parcequ'on parle de crack est contraire avec le site car il propose de telecharge ces logiciels et deuxiement D6BL J'ai dis que je ne voulais pas reinstalle mon jeu pour ne pas perdre les vehicules et les mods que j'ai installe.

 

je redemande à quelqu'un pour qui sa ne pose aucun probleme de parler de crack et qui pourrai me l'envoye sans problèmes de vouloir me contacter a mon adresse siter dans mon premier message.

 

Je voudrais savoir si les webmaster du site ou du forums possedent ces fichiers et s'il pourait les mettrent à disposition des joueurs.

et ben non tu te plantes , rockstar a fait retirer le crack no cd des sites qui le proposaient en téléchargement , et méme si je ne mets pas en doute ta bonne foi , rien ne nous dis que tu a bien l' original .

 

donc , mon conseil est : soit patient et récupére ton cd original .

 

et pour conclure ...

 

http://img376.imageshack.us/img376/3108/sujfer20060fd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...