Aller au contenu

Résoudre Le Bogue Du Son


D6BL

Messages recommandés

Les bogues de son sont assez fréquents sur GTA San Adreas. J'en avais un attroce. Lorsque je quittais partiellement le jeu - en sauvegardant, en consultant la carte ou encore en modifiant les options du jeu - c'était comme si l'ambiance sonore du jeu était figée. Il y avait alors de retour dans le jeu un vacarme assourdissant. Le son était amplifié, on entendait en boucle certains effets sonores (moteurs, etc) et pour un peu qu'on portait un casque, c'était l'enfer. La seule solution était de recharger la partie.

<_<

 

J'ai tout lu et tout essayé :

- modification des options sonores dans le jeu

- mise à jour du fichier eax.dll

- reconfiguration de ma carte graphique

- etc.

:wacko:

 

Je n'ai jamais trouvé la solution, jusqu'à ce que j'eus tout un coup un tilt. Comme à chaque fois que l'on tourne autour d'un problème sans en trouver pas la solution, il suffisait d'aller à l'essentiel et de penser à l'évidence. Alors pour tout ceux qui continuent à galérer, avez-vous tout simplement pensé à mettre à jour les pilotes de votre carte son ?

:clap:

 

C'était tellement évident que j'en ai presque honte. Mais mieux vaut tard que jamais. Toujours est-il qu'aujourd'hui je n'ai plus le moindre problème de son. Je peux absolument faire n'importe quoi : jouer un MP3 sur Winamp en même temps que je joue, mettre le son en 5.1, etc.

:lol:

 

Pensez à faire de même si vous avez des problèmes d'ordre graphique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...