alexis3 Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 lut ,ou c que on pe le trouver svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 http://www.tommti-systems.com/main-Dateien...S/3DAnalyze.rar @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 comment le faire marcher?? moi quand je met run il me mais erreure exe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 a gauche dans le 2 cadre tu selection ton exe de gta3 et tu coche dans directX toute la colone de droit et dans la colone de gauche froce SW TnL performance logging dans opengl perfomance logging pi tu clic sur run tout en bas a gauche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 ca sert a koi performance logging ??? a affiche les perf de ta carte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 au debut dans la colone de droit dans directX j avai cocher que emulate HW TnL caps emulate pixel shader caps et dans le jeux en bas a gauche y avas 3 cadre avec en haut les FPS et 2 cadre en dessou mais je savai pas ce ke c t ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 bon bon moi sa marche pas sa me mais ereur de exe à par si je me trompe comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 merde pardon il me mais erreur de dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 faut rien metre dans DLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 Ou alors c'est peut-être parce que t'as pas sélectionné un bon fichier pour le répertoire de GTA3, ou encore parce que le fichier *.exe de ton GTA3 se trouve pas dans le répertoire de GTA3! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJtoodzz Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 est ce ke vou pouvez expliké correctemen ce kil fo cocher car avec mon 1ghz et ma geforce 2mx ca lag mai le logiciel narrange rien du tout :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 configurer 3d analize c specifique a chaque machine ;D moi avec mon TB 1,4Ghz et ma ati radeon ve dans directX j coche toute la colone de droit et encor dans la colone de gauche "force SW TnL" ;D voila toi avec ton 1ghz et ta gf2 mx faut essaier caucher l un pi l autre décaucher l autre cocher ....... jusca que tu trouve les bon reglage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés