Nick Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 je propose que quelqu'un (moi en attendant) fasse un server pour tout les map-maker ki desire avoir leur maps sur un server (vut que macreators n'est pas disposé a accepter les maps "custom"), une idee tt aussi simple mais quui pourrait en rejoir plus dun! je part mon server tres souvent (mais pas 24/24): IP: 69.70.255.88 port: 22003 si quelqu'un veut prendre le relait car le mien nest pas souvent ouvert sa marrangerais, et j'accepte tt les maps de tt les createurs (leur nom d'auteur dans le nom de la map) voila contactez moi par MP (je verrai pour les admins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut, à noter que vous pouvez le faire sur les serveurs gta-online, par l'intermédiaire de cette page. En general on accepte toutes les maps Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 wé mais c quand meme le server de ton clan, ce quil nous faut c un server QUE pour les maps des createurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 A cool justement je suis entrain de créer ma deuxième MAP rien que pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 cool, moi jai ouvert mon server et il le sera jusqua ses soir (gmt-05) si il est pas la c que mon pc a planter (seule raison possible) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi je prefere un serveur pro (macrea, gta-online) pasque j'ai remarqué que sur les serveurs perso on lag pas mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi je prefere un serveur pro (macrea, gta-online) pasque j'ai remarqué que sur les serveurs perso on lag pas mal :-/ Moi je lag pas mal même sur des servers prof :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi je lag pas mal même sur des servers prof :-/ tavait un ping resonnable pour etre sur un autre continent et avoir de la misere sur des serveur PROF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 tavait un ping resonnable pour etre sur un autre continent et avoir de la misere sur des serveur PROF Sur ton server mon ping était de 100 voir 200 :-/ or sur d'autre server mon ping est de 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Sur ton server mon ping était de 100 voir 200 :-/ or sur d'autre server mon ping est de 80 2 continent different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés