TTG Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour Voilà j'ai deux questions sur le ping : 1 - Prenons deux joueurs qui s'affrontent. Ils partent au même moment sur une ligne droite "pied au plancher". Si l'un d'eux va plus vite que l'autre, est ce du à une différence de ping ? 2 - Toujours dans la différence de ping, en est il de même pour les combats ? Hiers en fin d'apres midi, j'ai fais quelques combats aériens avec Grounch, bien que j'utilise toujours (en hydra) le verrouillage de cible, je l'ai vus tout fumant et même une fois j'ai vus une explosion. Mais voilà que je perd le combat. D'après grounch cela serait du à un défaut de Synchronisation. Ce pourrait il que la différence de ping, y soit pour quelque chose ? et une question sur la nitro : - Je ne vois pas de différence (sinon a la sortie des pots d'échappement), de vitesse avant et aprés avoir pris de la Nitro, est ce un mauvais jugement de ma part, ou d'autres joueurs l'ont il constatés aussi ? En solo, j'ai remarqué que la nitro, ne m'aide pas beaucoup dans les démarrages en côte, sur des fortes pentes. Merci aux Spécialistes, pour leurs prochaines réponses, et bonne journée/soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Demat mon petit, En effet le ping est le temps de réponse en ms du serveur. Plus ton ping sera grand, plus tu mettras de temps à voir ce qu'il se passe et à te déplacer, le temps d'envoyer au serveur les infos et de les recupérer pour les afficher étant augmenter. 1. Il est donc normal qu'en course, si tout est identique, celui qui a le moins de ping gagne. Mais ca se joue aussi au départ si tu pars bien ou pas. 2. Pareil, mais des bugs peuvent apparaitrent aussi, le mod n'est pas 100% fiable. Pour la nitro, j'ai reellement vu une différence sur plat, et dans les virages puisque je ne pouvais pas les prendre avec la vitesse, pas contre pour les montées j'ai pas fait gaffe, je verrai quand je jouerai et je te dirai. Kenavo mon petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Brez a tout dit ! Pour le ping, plus tu a un modem performant, moin ton ping est elevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Brez a tout dit ! Pour le ping, plus tu a un modem performant, moin ton ping est elevé non le modem ne fait pas le ping , ta qualité de ligne et ton débit en upload joue fortement par contre , si tu en veux la preuve il te suffit de jouer online en méme temps que tu télécharges et la tu vas voir tout de suite de quoi je parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 et le handling ? les handling sont pareils pour tout le monde ou en fonction de modifs de chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour Voilà j'ai deux questions sur le ping : 1 - Prenons deux joueurs qui s'affrontent. Ils partent au même moment sur une ligne droite "pied au plancher". Si l'un d'eux va plus vite que l'autre, est ce du à une différence de ping ? 2 - Toujours dans la différence de ping, en est il de même pour les combats ? Hiers en fin d'apres midi, j'ai fais quelques combats aériens avec Grounch, bien que j'utilise toujours (en hydra) le verrouillage de cible, je l'ai vus tout fumant et même une fois j'ai vus une explosion. Mais voilà que je perd le combat. D'après grounch cela serait du à un défaut de Synchronisation. Ce pourrait il que la différence de ping, y soit pour quelque chose ? et une question sur la nitro : - Je ne vois pas de différence (sinon a la sortie des pots d'échappement), de vitesse avant et aprés avoir pris de la Nitro, est ce un mauvais jugement de ma part, ou d'autres joueurs l'ont il constatés aussi ? En solo, j'ai remarqué que la nitro, ne m'aide pas beaucoup dans les démarrages en côte, sur des fortes pentes. Merci aux Spécialistes, pour leurs prochaines réponses, et bonne journée/soirée à tous Pareil. Ma 20ene de missiles teleguidés ne t'as rien fait et le handling ? les handling sont pareils pour tout le monde ou en fonction de modifs de chacun ?Ben...modif de handling = cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) [HS] Ben...modif de handling = cheat Cheat = "Disconnected you are banned from server." [/HS] Sinon pour le ping, oui ca influt beaucoup dans le jeu... pour les tirs de rockets, la team MTA devrait les synchronisés plus tard...(c'est ce qu'avais dis eAi pendant une partie ^^) Bye Modifié le 3 février 2006 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Demat mon petit, En effet le ping est le temps de réponse en ms du serveur. Plus ton ping sera grand, plus tu mettras de temps à voir ce qu'il se passe et à te déplacer, le temps d'envoyer au serveur les infos et de les recupérer pour les afficher étant augmenter. 1. Il est donc normal qu'en course, si tout est identique, celui qui a le moins de ping gagne. Mais ca se joue aussi au départ si tu pars bien ou pas. ah non, je suis pas d'accord, celui qui a un gros ping ne vas pas moins vite que les autres, il sera moins loin mais gardera la meme vitesse. mais pour les tirs de rockettes et de mitrailleuse, ca c'est vrai que c'est quasi impossible d'atteindre sa cible Modifié le 3 février 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjes Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Les rockettes je suis tout a fait d'accord a causse des lantences entre joueurs, le missile explose en pleins dedans pour celui qui tir mais l'autre joueur le voit exploser derriére lui ... la visée auto fonctionne mais rarement :/ Par contre la mitrailleuse je la trouve impecable, avec un hunter a coup sur tu tir sur l'autre Donc ce probléme sera aussi présent sur le deadmatch si vous tirez sur un joueurs qui se déplace de droite à gauche ou gauche à droite vous le toucherez jamais ... :-/ Il faut juste tirer devant lui dans le sens ou il vas ... J'ai un jeu de FPS c'est comme ca , même tout les FPS de toute façon .... Voilà aussi pourquoi quand je fonce dans une voiture dans MTA je fonce sur le côté en passant devant lui et a coup sur tu fonce en pleins dedans sans même perdre de l'énergie comme tu la quasiment pas touché Idéal pour le Bloodring par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 mais attention: il y a ping (lag) et cheat ex: tu part la course et lautre te depasse un peu (au tapit ligne drotie) c le ping qui joue mais si u a une grand avance sur lautoroute et qu'un autre con qui vien juste dembarquer dessus te rattrape et il dit quil cheapt pas la c diff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui, pour la fluidité par exemple, ce n'est pas le ping qui joue mais bien la puissance du pc du joueur: si une voiture a la tremblote, ce n'est pas à cause du ping, c'est le pc du joueur qui ramme; un joueur avec un ping de 700 qui a un bon pc sera plus fluide qu'un joueur avec un ping de 50 et qui ramme... ce que je viens de dire ne fonctionne qu'avec les pings stables, ceux qui on un ping instable ne seront pas fluides non plus mais dans ce cas, ils n'auront pas la tremblote, ce sera une voiture qui roule normalement et qui se retrouve instantanement 100 mètres plus loin... conclusion: si votre jeu a des ralentissements (meme si ce n'est que rarement), baissez la qualité de votre jeu parce que meme si vous ne vous apercevez de rien, ce sera tres desagreable pour les autres joueurs et n'oubliez pas de couper vos downloads si vous avec un ping trop élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjes Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 MISTRO a tout à fait raison j'avais une personne de Singapour sur le serveur , il avait un ping de 999 surment plus de 1000 ... la personne in game présenté aucun lag ni "tremblote" par contre pour le toucher c'est autre chose par rapport a d'autre personne qui avait un ping de 26, c'était 100x pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 MISTRO a tout à fait raison au prochain message, ce sera bistrot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 ceci dit le coup du handling=cheat il faut le savoir, je pensais naivement que les paramètres de mta remettait tous les handlings à 0 du coup à chaque fois il faut jongler avec les handling si on veut jouer à MTA ou à GTA... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 ceci dit le coup du handling=cheat il faut le savoir, je pensais naivement que les paramètres de mta remettait tous les handlings à 0 du coup à chaque fois il faut jongler avec les handling si on veut jouer à MTA ou à GTA... :-/ Fais 2 répertoires de SA, un pour les modifs, un pour mta, comme ca pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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