le_chat Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 mon ordinateur bloque tout le temps apres les vidéos de présentations. Je reste sur une mire GTAIII et freeze ! Merci d'avance pr votrre aide. P.S : j'ai installé ts les fichiers de ... sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 T'as quoi comme configuration matérielle? Quel Windows? Quelle version de GTA3? Achetée? Piratée? Je peux pas t'aider si t'en dis pas plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chat Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 W98 SE config atlon XP 1600 512 DRAM GF2 Ti 200 et un jeu sur 2 CD avec installation backup etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 combien de mo ta carte graph ?? et pour gta3 essaye de mettre le résolution o min (600X...)enlève tou sof le soutitrage . voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chat Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 carte 64 Mo Avant de lancer le jeu mettre ma config graphique au mini ? au fait je suis en rafraichiment 100 H cela peut jouer ? Merci pr tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 non ce que tu fé ,tu lance le jeu tu va dans le menu principal ,apré option ,apré affichage é la tu règle comme je té dit . ta éssayer 3d analyse ?? normalement sa roule avec ta carte ,moi avec une 32 mo c un pe sacadé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chat Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 j'aimerai acceder à ce menu mais comme je le dis pkus haut le jeu bloque après les vidéo d'intro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Essais de lancer le jeu avec 3D analyse : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1024046760 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés