Aller au contenu

Plantage Conec


Grounch

Messages recommandés

Lu

 

Oui oui encore un post de grounch dans "Informatique". Moi et mes blems :rolleyes:

 

Bon, bruf, j'expose: sa ma deconecté d'internet, mais en fait c'était marqué que j'étais conecté, et je pouvais pas me deconecter pour me reconecter paske le truc de conexion était keblo...

 

En clair, quand j'alume un truc style bittorent, ma conec coupe au bout de quoi...1h -_-

Dans la barre des taches, le ptit voyant reste allumé (celui qui montre une conexion active) mais quand j'essaie de cliquer dessus pour retenter une deconexion - reconexion, et ben il repond pas, j'ai beau cliquer dessus, rien :(

Et...et rien en fait -_-

Obligé de rebooter, MAIS! Le reboot ne marche plus <_< donc obligé de faire un arret forcé (5sec sur le bouton) et j'aime pas sa :'(

Et pour le bouquet final: le reset ne marche plus non plus :#%$:

 

Alors si qqn a de la patience a perdre, qu'il m'aide :happycry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Oui oui encore un post de grounch dans "Informatique". Moi et mes blems :rolleyes:

 

Bon, bruf, j'expose: sa ma deconecté d'internet, mais en fait c'était marqué que j'étais conecté, et je pouvais pas me deconecter pour me reconecter paske le truc de conexion était keblo...

 

En clair, quand j'alume un truc style bittorent, ma conec coupe au bout de quoi...1h -_-

Dans la barre des taches, le ptit voyant reste allumé (celui qui montre une conexion active) mais quand j'essaie de cliquer dessus pour retenter une deconexion - reconexion, et ben il repond pas, j'ai beau cliquer dessus, rien :(

Et...et rien en fait -_-

Obligé de rebooter, MAIS! Le reboot ne marche plus <_< donc obligé de faire un arret forcé (5sec sur le bouton) et j'aime pas sa :'(

Et pour le bouquet final: le reset ne marche plus non plus :#%$:

 

Alors si qqn a de la patience a perdre, qu'il m'aide :happycry:

 

@+

spyware un bonn gros mechant dans ton ordi

 

fait aussi un scan antivirus... au pire repare windows (installer des fichie rpropres par dessus ton window sans toucher a ton registre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu n' as pas hitman pro , c' est le moment de le télécharger et d' en passer un coup ;)
Je connais pas, mais je crois que je vais apprendre a connaitre :P :gap:

 

ps: c'est long spybot -_-

 

Et c'est parti avec hitman lol, on en a bien pour 1h :gap:

 

 

Bon ben c'est fait, on vera bien le resultat :)

Et le reset, c'était moi qui avait branché au mauvais endroit sur la CM, quand j'ai nettoyé lol

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dû à BitTorrent, faut pas chercher dans les virus, et formatter sera encore une fois un placébo.

BitTorrent ou un autre "truc du style", ça lance beaucoup de connections vers plein d'autres clients. Ca pourrait faire perdre la boule à ton modem ou carrément à ton FAI (certains brident le nombre de connections pour lutter contre le piratage, faut bien avouer que 200 connections à la fois, ça se justifie rarement sur une station de travail). Essaie de descendre le nombre de connections maxi et vois ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dû à BitTorrent, faut pas chercher dans les virus, et formatter sera encore une fois un placébo.

BitTorrent ou un autre "truc du style", ça lance beaucoup de connections vers plein d'autres clients. Ca pourrait faire perdre la boule à ton modem ou carrément à ton FAI (certains brident le nombre de connections pour lutter contre le piratage, faut bien avouer que 200 connections à la fois, ça se justifie rarement sur une station de travail). Essaie de descendre le nombre de connections maxi et vois ce que ça donne.

Tu veux dire diminuer le "upload rate"? :huh:

 

Sa me le fesait aussi quand je voulais uper un truc genre de 60mo sur mon ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ras le cul la <_<

 

Aprés un enieme arret forcé, je me conecte, j'alume Tribal et paf, sa coupe

Putain j'ai failli exploser mon pc avec un marteau la

 

Si qqn a une solution, qu'il me la donne et vite, la vie de mon pc en depend... :angry:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ras le cul la <_<

 

Aprés un enieme arret forcé, je me conecte, j'alume Tribal et paf, sa coupe

Putain j'ai failli exploser mon pc avec un marteau la

 

Si qqn a une solution, qu'il me la donne et vite, la vie de mon pc en depend... :angry:

teste une nouvelle carte reseau, routeur, ou modem

 

tes ta connect che un pote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte reseau: je sais pas exactement ce que c'est :unsure:

Routeur: j'ai pas

Modem: sa peut ptet se faire sa

 

Conec chez un pote: ya pas beaucoup de mes pote qui ont une ligne adsl chez eux :(

 

Ptet que:

Temps de connexion *

46h49mn

Volume consommé **

2.262 Go

 

Depuis le 1er du mois, sa fait pas mal :fff:

Mais sa doit pas être sa, puisque sa me le fesait deja avant

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modem usb, caymal

ca supporte pas les grosses connexions, et ca a des pb d'alimentation

 

ton modem est sur quel port usb ? (facade, carte mere, carte pci...)

Euh, il doit etre sur la CM, sur les prises directement fixées sur la carte quoi :)

 

Mais avant sa me le fesait pas, c'est bizare :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais attendent que les FAI pouvait limiter les conexxion, c pas leur affaire <_<
Tu apprendras que ce n'est pas parce que tu considères que certaines données ne sont pas l'affaire des gens qu'ils ne pensent pas le contraire. En particulier, les FAIs sont tenus ne limiter le piratage, et tous les moyens sont bons pour ça.

En plus, c'est surement écrit dans le contrat que tu (ou le propriétaire de la connec que tu utilises) n'as pas manqué de lire attentivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras que ce n'est pas parce que tu considères que certaines données ne sont pas l'affaire des gens qu'ils ne pensent pas le contraire. En particulier, les FAIs sont tenus ne limiter le piratage, et tous les moyens sont bons pour ça.

En plus, c'est surement écrit dans le contrat que tu (ou le propriétaire de la connec que tu utilises) n'as pas manqué de lire attentivement ;)

tu connait pas mon pere, il aurat 6 page de contract a lire pour le plus petit logs ou truc du monde, il va le lire au complet LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon moi, j'ai un blem du meme style :

 

J'ai la livebox, et si j'ai bien compris, un 8 Méga par l'USB, ça tient pas c ça ?

 

 

Bon alors, je veux faire un truc, c'est réinstaller cette salop**** par un adaptateur wi-Fi, donc, je réinstalles et ce con me dit qu'il y a un problème, mal installé et me dit de recommencer... Bon, d'acc, je refais tout le bordel et le tralala, mais ça marche pas.

 

Une soluce à ça ? Et je me demande si il va me détecter l'adaptateur, vu que c'est un deuxième ordi en wi fi et que c'est le gars de Wanadoo qui m'en a passé un qu'il avait... sinon, y aussi le mode Cable Ethernet, mais là, j'ai déjà mon réseau dessus, sauf si vous avez des idées... :)

 

 

MERCI, C'EST URGENTISSIME !!!!

 

Merci les gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, j'ai un blem du meme style :

 

J'ai la livebox, et si j'ai bien compris, un 8 Méga par l'USB, ça tient pas c ça ?

 

 

Bon alors, je veux faire un truc, c'est réinstaller cette salop**** par un adaptateur wi-Fi, donc, je réinstalles et ce con me dit qu'il y a un problème, mal installé et me dit de recommencer... Bon, d'acc, je refais tout le bordel et le tralala, mais ça marche pas.

 

Une soluce à ça ? Et je me demande si il va me détecter l'adaptateur, vu que c'est un deuxième ordi en wi fi et que c'est le gars de Wanadoo qui m'en a passé un qu'il avait... sinon, y aussi le mode Cable Ethernet, mais là, j'ai déjà mon réseau dessus, sauf si vous avez des idées... :)

 

 

MERCI, C'EST URGENTISSIME !!!!

 

Merci les gars ! ;)

l' usb c'est pas le top et ca fonctionne pour le 8 mégas et la livebox (dixit wanadoo assistance) maintenant tu as l' option de brancher ta livebox en ethernet sur ton pc principal et le wifi pour ton second ordi , le réseau c' est pas trop la peine non , étant donné que tu as un routeur ?

 

bon kyro comme d' hab tu cherches pas ton message , il est avec les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' usb c'est pas le top et ca fonctionne pour le 8 mégas et la livebox (dixit wanadoo assistance) maintenant tu as l' option de brancher ta livebox en ethernet sur ton pc principal et le wifi pour ton second ordi , le réseau c' est pas trop la peine non , étant donné que tu as un routeur ?

 

bon kyro comme d' hab tu cherches pas ton message , il est avec les autres ...

 

Je crois aue t'as oublie un "pas" u début.

 

Bon, tout ce que t'as dit, j'ai compris sauf que mon seul blem c'est que le port ethernet est déjà utilisé pour le réseau (switch) et l'adaptateur wi fi est sur l'ordi principale... et même si je voulais installé l'adaptateur, il me dirait qu'il a un blem, dès que j'ai un screen je vous le passe.

 

Mais est ce qu'il est possible de la brancher sur le switch par ethernet ? Et pour connaître le routeur, dites moi, ou faîtes moi un schéma, je me mélange tout dans tout ça...

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...