Aller au contenu

Soul Calibur Iii


Dookie

Messages recommandés

J'ai eu SC3 pour mon anniv' et jme suis dit: "et merd... :( "

En fait le mode "Légendes des Ames" (quête, histoire d'un perso, comme Tekken) est en effet assez pourri mais le mode "Chronique de L'epée" est génial, une sorte de Age of Empire (en + pourri^^), et quand on prend une tour ou une forteresse, si ya un gusse dedans, on doit le battre pour obtenir la tour, quand même je trouve que ce mode vaut à lui seul les 3/4 du prix du jeu, po mal :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il est + que bien lol. C'est le + beau jeu de baston 3D à l'heure actuelle (avec Tekken 5).

De plus le jeu est très technique, les persos tous différent. La durée de vie est aussi bien longue.

Mes petits persos préférés: Mitusurugi, Nightmare, Astaroth, Taki, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Nightmare de SCII :D

 

J'adorais aussi Link, capable d'éjecter du ring n'importe qui en 5sec chrono (la technique spéciale où il fait un bon et balance l'autre derrière lui)

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il est + que bien lol.

Ben tant mieux puisque JV.com lui on mit 19/20,

sinon je suis plutôt coté Samourai genre Yoshimitsu et Mitsurigi, y a aussi Miser (de misère) je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ca y'est j'ai enfin pu y jouer! Franchement j'ai jamais vu un jeu de baston aussi complet.

Les personnages sont super charismatiques et sont vraiment distincts les uns des autres.

Par exemple Siegfried (je l'adore!) et Nightmare n'ont absolument pas les même coups malgré qu'ils ont la même arme.

Il y a aussi le retour de persos comme Rock, Li Long (malheuresement qu'en tant que perso bonus).

Les 3 p'tits nouveaux par contre ils m'enchantent guère lol. Zasalamel avec sa faux, lui encore ça va. Il a une bonne bouille lol et il a de la classe. Par contre Tira avec son anneaux tranchant je ne l'aime pas du tout. J'ai super du mal à jouer vaec c'est dingue! Et puis ma bête noire, celle contre qui je me prends des branlées magistrales, Setsuka et son parapluie contenant un sabre en guise de manche. Alors je ne sais pas si c'est moi qu'est trop nul ou si c'est fait exprès mais elle est ultra rapide et fait super mal! Alors quand j'avais Tira et j'suis tombé contre elle, j'ai failli craquer lol.

Sinon les modes de jeux alors là y'en a la dose. Le mode arcade est vraiment + cool. On a le droit à un scénario et on doit faire des choix parfois. Il y a aussi l'interactivité pour éviter certains pièges (là faut être rapide!).

Il y a aussi un petit RPG (faut bien capter au début) bien sympa. On crée un perso (alors là y'a le choix en matière d'amures, chaussures, etc...), on choisit sa classe et son style de combat (genre barbare, ninja, samuraï, voleur, etc...). Ca se passe donc sur une carte et il faut défier l'équipe adverse. Enfin bon je vais pas faire tout le détail du truc lol mais c'est vraiment interressant. Ca mélange RPG et jeu de baston. En + on peut gagner un max de thune et de bonus.

En parlant de fric et de bonus, bah y'en a un bon paquet lol. On peut acheter une tonne d'armes, des bonus comme des vidéos, images en haute définition, des équipements pour la création de personnages, etc...

Sinon il y a des petites compétitions et des championnats comme pour le foot lol. Avec un classsement et des combats dans des arènes.. En bref ils ont bien remplis le DVD comme il fallait!

Puis je crois bien que c'est le + beau jeu PS2 que j'ai pu voir avec les petits effets de lumières, de blur, etc... La bande-son bah la classe quoi lol.

Les petits défauts selon moi seraient les temps de chargements parfois un peu trop long (surtout dans le mode RPG) et parfois la diifuclté bien élevée et donc vraiment pas évidente pour les débutants. Pourtant je joue à la série depuis Soulblade sur PS1 et y'a des moments ou je m'arrache les cheveux lol.

Donc en bref vous cherchez un jeu de baston sur PS2 ou un jeu de baston avec des armes blanches, c'est Soulcalibur III qu'il vous faut! En + le jeu n'est qu'à 20€! Alors faut en profiter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais aussi Link, capable d'éjecter du ring n'importe qui en 5sec chrono (la technique spéciale où il fait un bon et balance l'autre derrière lui)
Haha ouais, c'était très fort.

 

Vu la qualité du II (et j'aime pas les jeux de baston), je m'inquiète pas trop pour le III, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...