Grounch Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je joue pas mal a crashday, jai fini le jeu, il est assez facile, environ 4hrs pour faire le tour, mais je mamuse online en stunt, cest cool je d/l ta vidéo je ten donnerai des nouvellesOu alors CrashDay est un autre jeu? ps: [/mode noob] :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui CrashDay est un autre jeu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui mon ptit russe, crashday cest un autre jeu, je dirais un genre twisted metal (sur ps1), avec de bien belles caisses, en fait le jeu est très beau, et il y a possibilité de jouer en ligne. je te donnerai le lien via msn si on est connectés en même temps.... on ira se tapper un petit duel online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ah ouais sa a l'air bien Armes, editeur de map et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Crashday est bien mais il a pas l'air tout à fait fini... c'est dommage "quoi comment ça pas fini ? kestu raconte là !!! " Je m'explique : mode histoire très court, que deux armes : gatling et missiles et donc pas de bonus sur l'aire de jeu. mode de jeux lassants et répétitifs. Juste trois mini-jeux... Enfin bref, ça aurait été pas mal un peu plus de contenu, même si l'éditeur de circuit rajoute de la durée de vie... Sinon beaux graphismes, belles bagnoles, tuning, destructions super bien faites, moteur physique plutot réaliste au niveau des chocs, etc... Modifié le 6 mars 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouais je l'ai, j'y ai joué une 30ene de minutes et j'ai eu du mal a décrocher Par contre truc bizare, sa sacade parfois alors que Fraps m'affiche environ 40fps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le jeu est énorme c l'un des meilleur jeu de voiture sur le marché je recommande à 100%. surtout pour joué avec des potes Il faut une très bonne carte graphique pour jouer a flatout. Si ta + d' 1 Go de ram le jeu est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés