Aller au contenu

Flatout


Masta

Messages recommandés

Salut les mecs, jme suis dégoté Flatout, c'est surprenant comme c'est amusant

 

Jvous ai filmé 2 petits trucs, jai compressé donc la qualité est un peu réduite mais au moins les vidéos font 1 mo et non 42 mo

 

 

yas des Bonus a faire comme jouer aux quilles ou aux darts avec notre conducteur....

 

http://rapidshare.de/files/12250387/abat.avi.html

 

 

jai aussi fait l'accident le plus spectaculaire que le jeu puisse permettre je crois

 

http://rapidshare.de/files/12250517/accident.avi.html

 

 

donnez-moi votre avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, jme suis dégoté Flatout, c'est surprenant comme c'est amusant

 

Jvous ai filmé 2 petits trucs, jai compressé donc la qualité est un peu réduite mais au moins les vidéos font 1 mo et non 42 mo

yas des Bonus a faire comme jouer aux quilles ou aux darts avec notre conducteur....

 

http://rapidshare.de/files/12250387/abat.avi.html

jai aussi fait l'accident le plus spectaculaire que le jeu puisse permettre je crois

 

http://rapidshare.de/files/12250517/accident.avi.html

donnez-moi votre avis :D

l' accident est ...mdr , c' est vrai que niveau figure libre ça le fait bien :)

mon frére posséde flat out , je vais pit' étre lui emprunter , tu m'a donné envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon jeu :) surtout en lan entre pote ^^ delire assuré ;) surtout dans les concours de saut et autres ...

 

 

EDIT: spectaculaire l'accident ^^ j'en ai fais pas mal, mais pas des aussis rapides ;)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis laissé emporter par ce jeu , il est exellent et magnifique niveau graphisme .

 

je me suis méme téléchargé un véhicule :)

 

http://img101.imageshack.us/img101/5572/flatout2006020811463151copie6k.th.gif

 

http://img101.imageshack.us/img101/620/flatout2006020811464403copie6b.th.gif

 

seul regret , il n' est pas jouable en ligne , seulement en lan ...

 

ils annocent flat out 2 , peut étre que là il y aura un multijoueur online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de parler du même jeu mais je l'ai eu et il est trop bien ... partie préféré ? les sauts en hauteurs avec la caisse ... enfin on doit s'éjecter pour aller le plus haut possible ^^. Ou alors viser une cible comme au tire à l'arc ... 'fin bref, bien le même jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de parler du même jeu mais je l'ai eu et il est trop bien ... partie préféré ? les sauts en hauteurs avec la caisse ... enfin on doit s'éjecter pour aller le plus haut possible ^^. Ou alors viser une cible comme au tire à l'arc ... 'fin bref, bien le même jeu ?

ouaip tout a fait ^^

 

il ya méme un bowling ou le conducteur fait office de boule :)

 

et le destruction derby en aréne :lol: trop bien

 

et au sujet de flat out 2 par ici les screens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis laissé emporter par ce jeu , il est exellent et magnifique niveau graphisme .

 

je me suis méme téléchargé un véhicule :)

 

http://img101.imageshack.us/img101/5572/flatout2006020811463151copie6k.th.gif

 

http://img101.imageshack.us/img101/620/flatout2006020811464403copie6b.th.gif

 

seul regret , il n' est pas jouable en ligne , seulement en lan ...

 

ils annocent flat out 2 , peut étre que là il y aura un multijoueur online :)

 

 

tu me donnes le lien pour la caisse, trop jolie cette charger, et puis, je suis de la génération, Dukes of Hazzard,

 

au fait, elle a des dommages elle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnes le lien pour la caisse, trop jolie cette charger, et puis, je suis de la génération, Dukes of Hazzard,

 

au fait, elle a des dommages elle aussi?

 

carrément qu' elle a des dommages :D

 

je te file le site et jette bien ton oeil dedans il y en plein dedans pour flat out :)

 

pour general lee c' est cette version la meilleur(il y en a 2)

 

 

sinon pour le site complet c' est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est, je suis en retard :gap:, mais esce que MASTA ou JAROD pourrait me faire une video des different mode du jeu

 

et quel type de course il y a (urbaine, professionel, rallycross?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est, je suis en retard :gap:, mais esce que MASTA ou JAROD pourrait me faire une video des different mode du jeu

 

et quel type de course il y a (urbaine, professionel, rallycross?)

Il y a 2 types d'épreuves:

-Les courses qui font assez rally/Stock car. Y'a de tout: du sable, de la neige et de l'asphalte. On peut adopter 2 styles de conduites: soit arcade ou simulation. Mais ca ne se passe jamais en ville.

-Les "stunts", enfin ce sont des épreuves délirantes de sauts. On retrouve du saut en hauteur (ca consiste à se cracher à un point précis de la piste de façon à sauter le + haut possible), du saut en longueur, du tir sur une cible, du bowling, etc... A savoir qu le projectile est toujours le pilote mdr.

 

Au fu et à mesure que tu gagnes des courses ou des épreuves, tu empoches de l'argent afin d'améliorer ta voiture, en acheter une autre, etc...

C'est le genre du jeu qui ne paie pas de mine comme ça mais qui est excellent. J'ai été vraiment bluffé par les graphismes d'ailleurs.

Sinon pour ma part j'ai vraiment bien délirer sur ce jeu, vivement la suite ^^.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis "procurer" :gap: flatout, jy ait jouer un tout petit peut (jai fait 7course jusqua date) jai prit le BLOCKHEAD (ben celui a 3800$ 138hp et 1300kg) car question poid/puissance cetait la meilleur..

 

jai achter le plus de truc que jai put pour mettre dessus, mais faut dargent jai pas encore fini :gap:, ce que jaime c'est quont peut refaire les courses deja faite pour avoir encore de largent, et les bonus nous donne du fric (saut en hauteur ya personne qui me bas :yay:)

 

coter graphisme: exellent, rien a dire, ce n'est pas les graphisme de HL2 sa c'est sure, mais au moins, c'est pas du 3d de gta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le deuxième volet est en développement

== > JV

+++

faut quil attende que jaille fini de le 1 avant :P

 

je suis rendu avec un speeddemon (coupe argent) tunée max en transmission,suspension,pneu,chassis (manque les exaust et quelque modif sur le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu qui est sorti, un peu dans le meme style... mais il a pas été aussi bien acceuilli (un 10 par JV.com il me semble) la démo est dispo, elle fait 300 Mo, je veux bien sur parler de crashday :

 

http://www.atari.com/crashday/

 

à tester... perso là je télécharge la démo, on va voir ce qu'il donne, mais ca a l'air d'exploser de partout et la vue cockpit donne des sensations vraiment excellente, ca donne des frissons rien qu'en regardant les petites animations de 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai fait un petit montage vidéo de flatout avec general lee ;)

 

bon c' est la ma premiére vidéo , alors soyez tolérant svp

 

clic droit -> enregistrer sous

 

taille de la vidéo = 18 mo format wmv

logiciels utilisés = fraps , windows movie maker

mod utilisé = dodge charger hazard version

musique tiré de 'the duke of hazard"

 

j' attends vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai fait un petit montage vidéo de flatout avec general lee ;)

 

bon c' est la ma premiére vidéo , alors soyez tolérant svp

 

clic droit -> enregistrer sous

 

taille de la vidéo = 18 mo format wmv

logiciels utilisés = fraps , windows movie maker

mod utilisé = dodge charger hazard version

musique tiré de 'the duke of hazard"

 

j' attends vos commentaires :)

wéwé, rien d'Extraordinaire mais c'est bien

 

mais tu conduit pas terrible terrible lol!! :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé, rien d'Extraordinaire mais c'est bien

 

mais tu conduit pas terrible terrible lol!! :lololol:

:D j'avais prévenu c' est ma premiére vidéo , pour la conduite ben je suis pas un as , mais ca ne m' a pas empécher de finir le jeu et masta peut témoigner que ce n' est pas si façile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'avais prévenu c' est ma premiére vidéo , pour la conduite ben je suis pas un as , mais ca ne m' a pas empécher de finir le jeu et masta peut témoigner que ce n' est pas si façile ;)

je le c, je suis rendu en coupe or, et c'est dur meme si je pense etre meilleur que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue pas mal a crashday, jai fini le jeu, il est assez facile, environ 4hrs pour faire le tour, mais je mamuse online en stunt, cest cool

 

je d/l ta vidéo je ten donnerai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta video Dim ;)

 

Sinon il est jouable en multi Flatout?

C'est quoi les modes de jeu?

Il n'est jouable qu'en LAN si je me souviens bien.

Sinon:

Il y a 2 types d'épreuves:

-Les courses qui font assez rally/Stock car. Y'a de tout: du sable, de la neige et de l'asphalte. On peut adopter 2 styles de conduites: soit arcade ou simulation. Mais ca ne se passe jamais en ville.

-Les "stunts", enfin ce sont des épreuves délirantes de sauts. On retrouve du saut en hauteur (ca consiste à se cracher à un point précis de la piste de façon à sauter le + haut possible), du saut en longueur, du tir sur une cible, du bowling, etc... A savoir qu le projectile est toujours le pilote mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...