Aller au contenu

Mta Ne Veut Pas Fonctionné


max_porsche

Messages recommandés

Bonjour,

tantot j'ai downloadé MTA , installer puis je l'ai lancé! mais quan le moment est venu que sa fonctionne il mon dit qu'il manquais se fichier : MSVCR71.dll

J'ailu sur un forum quil fallais le chercher dans sont ordinateur et le mettre dans MTA et c'est se que j'ai fait mais sa ne fonctionne toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre un peu à tout le monde, pour que MTA fonctionne correctement, dans les meilleures conditions (ou marche tout cours !), il faut un GTA tout neuf, fraichement installer, en version 1.0 (version original), en attendant qu'une prochaine release accepte le patch 1.01.

Cela signifie donc aucun mod de quelque sorte que se soit, meme benin (modfication de l'apparence de la lune, du radar, modifs des textes,...). En revanche, contrairement à MTA 0.5, il n'est pas besoin de le mettre dans le dossier proposer à l'install qui est .../programmes files/Rockstars games/. Vous pouvvez l'installez où vous voulez.

 

Ensuite pour MTA, le mieux est de telecharger le client, qui par defaut contient le serveur. Vous aurez donc un package complet. Je fait egalement remarquer qu'une nouvelle version du serveur est dispo (v 1.03)

 

Ces 2 telechargements (clients et serveurs) sont dispos sur la page de telechargement de MTA : SA. Cette page contiendras donc aussi les dernieres releases lorsqu'elles sortiront.

 

Normalement, si tous ça est bien fait, il ne devrais y avoir aucun probleme. Apres si un fichier est manquant ca n'est pas forcement dans le dossier de MTA. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choix:

- Le DVD de San Andreas est dans ton lecteur ? Si il est pas là, voilà ton problème.

- Sinon, vérifie ton firewall.

clair pour le firewall :)

je rajoutes une question :

n'aurais tu pas par hazard un routeur (genre une livebox par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si je peut apporter de l'eau au moulin. :)

 

Je dirais personnellement, j'ai le jeu en original depuis sa première parution, et ce avec le patch NoDVD, pas d'autres patch ou Mod, et sa marche très bien.

 

J'avais installé Rumble avant MTA SA, je l'ai pas désinstallé, et mon MTA SA fonctionne à merveille (tout comme Rumble).

 

Si ces quelques renseignements peuvent abreuvé ta soif de savoir, j'aurais pas écris sa pour rien.

 

Bye à ++ sur MTA SA :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, GTA est vierge et le CD est dans le lecteur... J'ai un routeur, j'ai un firewall et j'ai belle et bien changer mon nom dans setting! donc que faire ? désactivé mon firewall ? pour le routeur je fait quoi ?

non oublis pour le routeur c' est moi qui délire , le routeur devient important seulement si tu crées un serveur ;)

 

par contre pour ton firewall , il faut simplement autoriser mta à accéder au net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...