max_porsche Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, tantot j'ai downloadé MTA , installer puis je l'ai lancé! mais quan le moment est venu que sa fonctionne il mon dit qu'il manquais se fichier : MSVCR71.dll J'ailu sur un forum quil fallais le chercher dans sont ordinateur et le mettre dans MTA et c'est se que j'ai fait mais sa ne fonctionne toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrictheboss Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Faut il reinstaller gta sa pour jouer et perdre tout mes mod!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il faut un jeu clean, donc sans modification de voiture et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour repondre un peu à tout le monde, pour que MTA fonctionne correctement, dans les meilleures conditions (ou marche tout cours !), il faut un GTA tout neuf, fraichement installer, en version 1.0 (version original), en attendant qu'une prochaine release accepte le patch 1.01. Cela signifie donc aucun mod de quelque sorte que se soit, meme benin (modfication de l'apparence de la lune, du radar, modifs des textes,...). En revanche, contrairement à MTA 0.5, il n'est pas besoin de le mettre dans le dossier proposer à l'install qui est .../programmes files/Rockstars games/. Vous pouvvez l'installez où vous voulez. Ensuite pour MTA, le mieux est de telecharger le client, qui par defaut contient le serveur. Vous aurez donc un package complet. Je fait egalement remarquer qu'une nouvelle version du serveur est dispo (v 1.03) Ces 2 telechargements (clients et serveurs) sont dispos sur la page de telechargement de MTA : SA. Cette page contiendras donc aussi les dernieres releases lorsqu'elles sortiront. Normalement, si tous ça est bien fait, il ne devrais y avoir aucun probleme. Apres si un fichier est manquant ca n'est pas forcement dans le dossier de MTA. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 putaiN! J'ai réinstaller GTA, redownloadé mta! mais je ne peu toujours paas jouer car on me demande se fichier! : MSVCR71.dll a l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 fais une recherche sur google, mets download dll, tu tomberas sur un site qui te proposera de le telecharger, tu le mets dans ton repertoire system ou system32 de windows, le plus plein en fait (le dll pas le zip) et ce sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu peux le télécharger ici: http://www.dlldump.com/download-dll-files....l/download.html et là: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 et sa je le met ou ? le DLL qui me manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 et sa je le met ou ? le DLL qui me manque ?C:\Windows\System32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bon et bien sa fonctionne! Me voila presque sur mta avec vous tous... mais sa écrit : conexion timed out quan j'essaie de me connecté... Modifié le 1 février 2006 par max_porsche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Deux choix: - Le DVD de San Andreas est dans ton lecteur ? Si il est pas là, voilà ton problème. - Sinon, vérifie ton firewall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Deux choix: - Le DVD de San Andreas est dans ton lecteur ? Si il est pas là, voilà ton problème. - Sinon, vérifie ton firewall. clair pour le firewall je rajoutes une question : n'aurais tu pas par hazard un routeur (genre une livebox par exemple)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi jai une autre question as tu changer ton nom de joueur dans setting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) ...si je peut apporter de l'eau au moulin. Je dirais personnellement, j'ai le jeu en original depuis sa première parution, et ce avec le patch NoDVD, pas d'autres patch ou Mod, et sa marche très bien. J'avais installé Rumble avant MTA SA, je l'ai pas désinstallé, et mon MTA SA fonctionne à merveille (tout comme Rumble). Si ces quelques renseignements peuvent abreuvé ta soif de savoir, j'aurais pas écris sa pour rien. Bye à ++ sur MTA SA Modifié le 1 février 2006 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 a vrai dire, GTA est vierge et le CD est dans le lecteur... J'ai un routeur, j'ai un firewall et j'ai belle et bien changer mon nom dans setting! donc que faire ? désactivé mon firewall ? pour le routeur je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 a vrai dire, GTA est vierge et le CD est dans le lecteur... J'ai un routeur, j'ai un firewall et j'ai belle et bien changer mon nom dans setting! donc que faire ? désactivé mon firewall ? pour le routeur je fait quoi ? non oublis pour le routeur c' est moi qui délire , le routeur devient important seulement si tu crées un serveur par contre pour ton firewall , il faut simplement autoriser mta à accéder au net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci a tous! J'ai résolu tout mes problemes! et maintenant je joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés