Aller au contenu

L'indonésie


Animaniax

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un y a déjà été, parce que je vais sûrement y aller 1 mois (août) et si y'a des témoignages, ça m'intéresse...

 

On va visiter les volcans, les plages, les jardins bizarres du genre astèques, des sortes de villages avec des maisons en forme de bateau.. etc. :lol:

 

Et on va même voir les dragon de Komodo :ph34r: (ça avance à du 11km/h ces tits lézards ^^')

 

Donc j'voudrais savoir ce que vous avez aimé, ce qui est beau, comment ça marche là-bas, tout ça quoi :)

 

PS: si personne du forum y a été, DaMn iT O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au grnad etonement de certain je rapelle juste au passage ( en aucun cas cela empeche d'y aller) mias pour votre culture general, j'en conné qui ne me croient toujours pas mais l'indonésie est le plus grnad pays musulmant au monde ( en poplulation ) voila tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au grnad etonement de certain je rapelle juste au passage ( en aucun cas cela empeche d'y aller) mias pour votre culture general, j'en conné qui ne me croient toujours pas mais l'indonésie est le plus grnad pays musulmant au monde ( en poplulation ) voila tout ^^

Au grand etonnement de certains je rappelle juste au passage (en aucun cas celà empeche d'y aller ) mais pour votre culture générale, j'en connait qui ne me croient toujours pas mais l'Indonésie est le plus grand pays musulman au monde ( en population ) voilà tout ^^

:angry: T'es quand même pas à 2 mn j'ai corrigé tes fautes en 1mn ... Sérieux on comprend que dalle à ce que tu racontes <_< Au pire y'a la fonction éditer pour les corriger en plus .

 

Autrement bah oui tu as raison l'Indonésie est un pays musulman, et c'est le 4e ou 5e pays au monde en terme de population. Donc c'est le 1er en terme de population de religion musulmane.

Moi ça me plairait bien d'y aller en Indonésie ça, doit être super beau :)

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un y a déjà été, parce que je vais sûrement y aller 1 mois (août) et si y'a des témoignages, ça m'intéresse...

 

On va visiter les volcans, les plages, les jardins bizarres du genre astèques, des sortes de villages avec des maisons en forme de bateau.. etc. :lol:

 

Et on va même voir les dragon de Komodo :ph34r: (ça avance à du 11km/h ces tits lézards ^^')

 

Donc j'voudrais savoir ce que vous avez aimé, ce qui est beau, comment ça marche là-bas, tout ça quoi :)

 

PS: si personne du forum y a été, DaMn iT O_o

pas visité moi , mais c' est un beau pays qui a besoin des touristes pour vivre , surtout depuis le tsunami , donc n' hésites pas à aborder les jeunes sur place , rencontrer d' autres univers que ce que nous connaissons nous occidentaux est un cadeau pour l' esprit ;)

je te dis ça parcequ' un ami qui y est allé il y a 5 mois est revenu transformé de la bas , il voit la vie différemment et surtout il voit la vie plus cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas me convertir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au grnad etonement de certain je rapelle juste au passage ( en aucun cas cela empeche d'y aller) mias pour votre culture general, j'en conné qui ne me croient toujours pas mais l'indonésie est le plus grnad pays musulmant au monde ( en poplulation ) voila tout ^^

 

 

Et alors ?? c'est quoi le rapport avec le sujet ? c'est le plus grand pays musulman alors faut faire attention ?

sers à rien ton post..

 

Sinon, j'y ai jamais été, mais comme l'a dis Jarod, quand tu va dans ce genre de pays (de culture et mod de vie totalement différent, et moins aisés, surtout) tu relativise et tu vois la vie plus cool, ca te fait changer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='30/01/2006, 17:00' post='261858']Et alors ?? c'est quoi le rapport avec le sujet ? c'est le plus grand pays musulman alors faut faire attention ?

sers à rien ton post..

 

Sinon, j'y ai jamais été, mais comme l'a dis Jarod, quand tu va dans ce genre de pays (de culture et mod de vie totalement différent, et moins aisés, surtout) tu relativise et tu vois la vie plus cool, ca te fait changer ..

 

 

Bon, avant que tu t'énerves encore je précise que je suis-profondément anti-racisme et que certains se souviennent de mes réactions quand on tient des propos racistes...

 

Mais tu peux arrêter de t'imaginer qu'on est raciste dès que quelqu'un prononce le mot "musulman" ou "arabe"

 

kyro n'as pas dit qu'il fallait faire attention pare qu'il y avait des musulmans, mais il a bien précisé que c'était juste pour la culture générale (bon, je reconnais, faut déchiffrer <_< ) même s'il s'est exprimé maladroitement.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant que tu t'énerves encore je précise que je suis-profondément anti-racisme et que certains se souviennent de mes réactions quand on tient des propos racistes...

 

Mais tu peux arrêter de t'imaginer qu'on est raciste dès que quelqu'un prononce le mot "musulman" ou "arabe"

 

kyro n'as pas dit qu'il fallait faire attention pare qu'il y avait des musulmans, mais il a bien précisé que c'était juste pour la culture générale (bon, je reconnais, faut déchiffrer <_< ) même s'il s'est exprimé maladroitement.

d' accord avec ça , kyro a plein de défaut .... bon c' est un défaut ambulant :) , mais il n' y avait pas de racisme dans ses propos , d' ailleurs c' est intéressant de faire part de cette particularité , car il est évident qu' il faut prendre en compte la religion du pays ou l' on se rends pour adapter son comportement .

ex= pas de seins nues en indonésie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va visiter les volcans, les plages, les jardins bizarres du genre astèques, des sortes de villages avec des maisons en forme de bateau.. etc. :lol:

 

 

essaie de comprendre que tu ne vas pas visiter un parc d'attractions mais visiter un pays lointain, avec une culture tout ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai essayé. <_< Si c'est pour dire juste ça.... tais-toi!

Tu crois que t'es quoi face à moi ? Arrête de me prendre pour un con, j'ai rien à te prouver ;)

 

D'où tu sors ça du contexte ?! Je vous ai jamais parlé de la culture, je vous demande les choses à voir (attractions ?). Je ne parle ici que de ce qui mérite d'être vu là-bas... Tu crois qu'en 1mois on se plonge pas dans la culture ?

 

J'y vais aussi pour voir des choses belles... et faire de belles photos, je trouve même ça logique.

 

Mais bon si vous voulez on peut parler démographie, culture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex= pas de seins nues en indonésie :P
Tsss, qui voudrait aller là, alors ?
C'est fait, j'ai essayé. <_< Si c'est pour dire juste ça.... tais-toi!

Tu crois que t'es quoi face à moi ? Arrête de me prendre pour un con, j'ai rien à te prouver ;)

Wo wo wo on se calme là bas. Mimi a juste fait une remarque qui, même si elle n'est pas très "vacances", est très loin d'être déplacée et encore plus loin d'être malpolie.

Je sais pas si t'es con, mais là t'as été arrogant et grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi si tu veut des renseignements de première bourre, mon oncle est Indonésien d'origine. Si tu veut des renseignements précis j'essaierait de lui demander. Bon moi je n'y suis jamais allé :( Profite de ta chance!

 

Pour le fait que l'Indonésie est majoritairement musulmane, ça influe énormément sur la vie courante, exemple ===>> ne cherche pas de jambon en Indonésie, y'en a pas (ou très peu). Ca paraît tout bête mais t'a des détails comme ça...

 

Pour les racistes : oui mon oncle est musulman... Et bah ma tante porte pas le voile et elle fait ce qu'elle veut. Et les actions de Ben Laden l'on terrifié (il a peur de l'avion)

Voilà. Ca met les point sur les i .

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de comprendre que tu ne vas pas visiter un parc d'attractions mais visiter un pays lointain, avec une culture tout ça :rolleyes:

 

J'ai pas compris pourquoi tu en veu à Mimi (que je salut au passage), il à totalement raison.

 

Dans tes propos t'a pas mal de contradictions, tu dis aller en Indonésie pour je cite :

 

"J'y vais aussi pour voir des choses belles... et faire de belles photos, je trouve même ça logique."

 

Mais les belles choses que tu va voir et prendre en photos, proviennent d'une culture différente de la tienne, et je pense que c'est à cause de cette différence, qu'elles t'interresse.

Je doute que tu prenne des photos des Mac Do de là-bas, puisque t'en a déjà chez toi.

 

Bon moi question culture, on peut pas dire que "j'éclaire la nuit", ou alors pas plus fort qu'une lampe de poche..., mais bon quand tu parles des jardins astèques (aztèques, bonne orthographe), tu t'éloigne légérement beaucoup de l'Indonésie, puisque la culture Aztèque est plutôt cantonné à l'Amerique du Sud.

 

Pour les questions de racisme, je vois pas en quoi les Musulmans sont concernés, Musulman c'est pas une race, comme le disent certains ici, faut pas confondre la Race et la Religion.

 

Bye à tous et bon voyage Itachi (profite à mort, les voyages lointains sa s'incruste dans la mémoire, à vie...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi tu en veu à Mimi (que je salut au passage), il à totalement raison.

lol, laisse ...il nous fait un complexe d'inferiorité le garçon :rolleyes: :

Tu crois que t'es quoi face à moi ? Arrête de me prendre pour un con, j'ai rien à te prouver ;)

 

 

 

...sur ce (et comme je suis encore un petit peu admin de ce forum tout de même :shy: ) :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Retour au Sujet (puisque toute remarque conduit au n'importe-quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que y'ait des racistes ici. :guns2:

:rolleyes: :rolleyes:

 

itachi, juste comme ca, pk tu va en inde, ya des pays chaud de lamerique du sud qui son tres bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour ! Voilà une soirée qui restera dans les annales (Ne voyez aucun mauvais jeu de mots là-dedans <_< ), je vais effectivement poster mon premier message, ici, en ce saint-lieu, enfin, n'exagérons rien...

 

Donc, c'est bien moi qui part en Indonésie, et comme l'a dit Itachi, je vais effectivement aller voir des temples, des rizières, des petits dragons de Komodo (Si on peut vraiment qualifier ces trucs de "petits"), et bien d'autres choses, je l'espère.

 

Pour, répondre à -Jenesaisplusqui- il est vrai que l'Indonésie est un pays majoritairement musulman, cependant, Bali, l'île où nous allons n'est pas musulmane, et c'est pourquoi je vais pouvoir me régaler de "Babi guling" (C'est un cochon de lait rôti à la broche ! Miam :P )

 

Enfin, il y a une autre personne (Monsieur avec un avatar de renard sexy ;) ) qui proposait de donner des renseignements à Itachi, eh bien, il peut me les donner car ça m'interesse !

 

Et pour la remarque de Nick, c'est vrai qu'en Amérique du sud il y a des pays très attirant (Comme le Pérou) mais on ne peut pas aller partout, alors il faut bien choisir, et mon choix - cette année du moins- c'est portée sur l'Indonésie, et non pas sur l'Inde.

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et j'espère être bien acceuilli sur ce forum.

 

Bisous à tous. (Et à toutes ;) )

Modifié par Cracramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif iTachi, cherche pas ton message :rolleyes: :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Retour au Sujet (puisque toute remarque conduit au n'importe-quoi)

 

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Prochain hors-sujet et le topic part à la poubelle sans passer par la case "fermeture" <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...