Aller au contenu

PB de sauvegarde d'une partie


crakoukas

Messages recommandés






Dès le début du jeu, après avoir ramené le black chez Luigi, je retourne à la maison pour sauvegarder, lorsque je selectionne un emplacement libre et que je valide, un message "erreur de la sauvegarde" s'affiche !!!  :o

Après avoir lu les post des forums, j'ai appris que les sauvegardes sont dans le rep MesdocumentsGTA3 User File. Or j'ai défini par les propriétés de l'icone mesdocs (sous Win98 ) que le rep 'mesdocuments' pointe vers un autre disque dur (d:).....


Y-A-T-IL un rapport ? ? ?




PS : Il est répréhensible que GTA 3 soit le jeu du vice >:( (vols, viols, meurtres, prostitution, mode gore...)
cependant keskecébon !!!! ;D
......
Cela m'arrive en sortant dans la rue de penser à prendre ma voiture et faire carnage dans des grandes villes françaises !!!
EST-CE-NORMAL ? ? ?  ;D

Rien de grave docteur ? ?  ::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas convaincu :

 

ça serait vraiment abject de ne pas pouvoir sauvegarder lorsque 'mesdocs' pointe vers c:mesdocs et que gta soit installé sur par exemple d:rockmachingta3... !!!

 

Je ne pense pas qu'il faille un 'mes docs' pointant vers le même disque que celui de l'install de gta 3 !

 

quid ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit ta logique :

 

 

par exemple le disque dur est partitionné en C et D

 

win98 est installé sur C:

'mesdocs' sur c:

rockmachingta3 sur d:

 

--> cela ne peut pas marcher ? ?

 

win98 est installé sur C:

'mesdocs' sur d:

rockmachingta3 sur d:

 

--> ça marche ? ?

 

 

c'est vraiment très bizarre

 

PS : je ne suis toujours pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai fais commme toi, (si quelqu un connais T4C) j ai mon DD partitionner C et D, j ai mis Win 98 SE sur le C et j avais enregister les prog du jeu sur le D, j ai voulu l installer sur le D pour prendre moin de place sur le C et le jeu a jamais marcher j ai du déinstaller et le mettre sur le C

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe où est le dossier mes documents, ca devrait marcher, perso g le jeu sur c: et es docs dur d: et ça marche niquel !

 

Vérifis ds ta base de registre que win a bien saisi que tes docs sont sur d:

va : HKEY_USERSS-1-5-21-790525478-152049171-839522115-1003SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

et vérifis à Personnal que c bien ton repertoiresur d: !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...