phoenix696 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 SAlut les gas, je voulais savoir si quelqu'un pouvais regarder a la 406 qui se trouve sur le site pour enlever ce p----1 de body kit qui gache toute la voiture d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 alors les gas personne ne veut me repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) quoi celle ci http://www.grandtheftauto.fr/garage/images/1491s.jpg C'est quoi le body kit pour toi? ci c'est une texture c'est facile mais si cela est une partie de la voiture 3D, il faux remplacer par une autre partie 3D soit même A condition de ne pas redistribuer la voiture sans l'acord de son auteur Amicalement, Mopo © Modifié le 11 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 bon je m'explique quand on installe cette voiture dans le jeux, elle apparait avec un kit carrosserie alors que je ne suis meme pas passer dans un garage pour l'installer, et j'aimerait ne plus avoir ce kit carrosserie, qu'elle reste comme sur la photos et pas comme celle la http://gta-worlds.de/phpkit/start/include....p&contentid=516 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) bon je m'explique quand on installe cette voiture dans le jeux, elle apparait avec un kit carrosserie alors que je ne suis meme pas passer dans un garage pour l'installer, et j'aimerait ne plus avoir ce kit carrosserie, qu'elle reste comme sur la photos et pas comme celle la http://gta-worlds.de/phpkit/start/include....p&contentid=516 voila Elle apparait avec un kit carrosserie alors que je ne suis meme pas passer dans un garage pour l'installer Normal le body kit est un extra. Les extra ne se change pas dans un garage mais apparais aléatoirement sur cette voiture. Donc tu pourras trouver les deux versions se promener dans GTAsa aléatoirement. Pour supprimer se kit il faux un logiciel de traitement 3D qui supporte de modifier les voitures de GTAsa et que la voiture ne soie pas verrouillée par l’auteur sur la modification. Et même une fois modifiée tu ne pourras pas la distribuer publiquement sans l’accord de l’auteur. Au si non, si la voiture n’est pas verrouillée par l’auteur sur la modification avec le logiciel il sufirait de faire un simple Delete sur la pièce du kit. Salutations, Mopo © Modifié le 12 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés