Aller au contenu

Tribal Web


Grounch

Messages recommandés

Lu

 

Vous connaissez Tribal Web? Non? Bon... Vous connaissez eMule alors? OUIIII!!! :D

Eh ben c'est la meme chose, mais en privé :)

Au lieu d'avoir des 100000000 de "partageurs" eh ben on a que nos potes :happycry:

Le truc marche un peu comme msn, par invitations.

 

J'me suis dis que sa serait sympa de créer un ptit "résau macrea" :happycry:

 

Et pour les personnes comme D'Love en ce moment sa serait pratique pour se passer les videos de GTA. Surtout que a a l'air d'aller + vite que éméséne :)

 

Bon ben... voila le lien:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/TribalWeb.html

 

A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer, effectivement, je me suis pris toutes les vidéos de stunts de Grounch pour moi, c'est vraiment très genial, Simple à télécharge et à installer (en 1 minute, j'ai tout fait) et là je télécharge ses vidéos.

 

 

Allez y c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept est le meme qu'un P2P donc dans peut de temps, on y triuvera du warez, du gamez et du appez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept est le meme qu'un P2P donc dans peut de temps, on y triuvera du warez, du gamez et du appez....

 

Peut etre, mais quand on est entre amis, sans aucun autre, on peut s'échanger les vidéos de stunts par exemple, ce que je suis en train de faire. Ou des textes... voila quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec kyro, c'est qu'il croit être modo, mais en fait, il l'est pas, résultat, il a tout faux quand il essaye de jouer les modos...

Mais bon, je télécharge demain, quand mon père aura ouvert les ports, et puis bin voila quoi, vive le partage de fichiers ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec kyro, c'est qu'il croit être modo, mais en fait, il l'est pas, résultat, il a tout faux quand il essaye de jouer les modos...

Mais bon, je télécharge demain, quand mon père aura ouvert les ports, et puis bin voila quoi, vive le partage de fichiers ^^

++

 

Ben non en fait il a raison ...

C' est quoi la difference entre ca et un p2p, a part que la c' est un réseau privé

rien n' empeche l' envoie de fichier illégaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non en fait il a raison ...

C' est quoi la difference entre ca et un p2p, a part que la c' est un réseau privé

rien n' empeche l' envoie de fichier illégaux

Mais rien n'empeche l'envoi de fichiers légaux ;)

 

Comme les videos avec D'Love ;)

 

Et pis le seul qui a parlé d'illégalité ici c'est kyro quand meme non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet qu'une seule personne a parlé d'échanger des trucs illégaux ici. Ca m'étonnerait que ce soit le but d'un tel logiciel : un réseau d'amis, c'est bon pour partager des petites vidéos et des images, pas des bazards de 600 Mo.

Ceci dit, je pense que BitTorrent est aussi bien adapté à ce genre de truc : on seed ses fichiers et ne passe le lien qu'à ses amis (par email ou IM). La mule, par contre, avec ses moteurs de recherche, c'est moins adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jen avais entendu parlé il y a longtemps, pour le partage de photos de vacances, dapres ce quon mavait dit, cest tres rapide

 

je vais le tester la

 

Si t'as un blem, dis le moi, il est hyper simple d'utilisation...

 

Et dis moi ton nom d'utilisateur... pour se transférer des trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet qu'une seule personne a parlé d'échanger des trucs illégaux ici. Ca m'étonnerait que ce soit le but d'un tel logiciel : un réseau d'amis, c'est bon pour partager des petites vidéos et des images, pas des bazards de 600 Mo.

Ceci dit, je pense que BitTorrent est aussi bien adapté à ce genre de truc : on seed ses fichiers et ne passe le lien qu'à ses amis (par email ou IM). La mule, par contre, avec ses moteurs de recherche, c'est moins adapté.

 

Ben voyon, si une seule personne en a parlé, on y a quand meme tous pensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyon, si une seule personne en a parlé, on y a quand meme tous pensé ...

nooooonnn :P

 

ben on sen fou, si onm veut juste partager des video

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p2p a quoi etait il destinné quelqu'un le sait ? moi oui :P

le partage de fichier entre personne les deux sont légaux p2p et tribal web mais le resultat pourra etre le meme ....

m'enfin c'est votre choix si vous le faites dans le cadre de la légalité vidoe de stunt, phots de vac' s'est d'autant mieux le logiciel aura vite un bonne réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas, jai dsac mon firewall

 

jai ouvert le port mais sa dit que c utiliser par mon reseau, jai reussi 1 fois a me connecter mais quand je me suis identifer c revenue au parametrage

 

edit: c bo sa marche

 

je propose de lister les utilisateur de macreators qui on TRIBAL WEB:

 

-ship_killer6666 (nick)

-grounch

-stephino21

 

voila copier la liste et rajouter votre nom :yes:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grounch
  • Donaldlove
  • Stephino21
  • Ship_killer6666 (Nick)
  • falcon_f-16 ( moi )

++

evite le "moi" paske personne va sy reconnaiter (apart paske ton speudo a pas changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...