Nick Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 JADOOORE LE FREEROAM!!! SURTOUT AVEC LES SPAWN!! ya des poursuite... ya des jeux.... des courses improviser... lol grounch faut trop qu'on fasse une game ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Grave, trop ENORME la map FREEROAM, avec le jeu de cours poursuite , hein Grounch Mé ces mieu quand il y a quelqu'un qui prend un tank et l'autre prend un avion, comme sa la ces selui qui a le tank qui tire sur l'avion PS: Si vous me voyez, mon pseudo ces [HNK]Langun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Grave, trop ENORME la map FREEROAM, avec le jeu de cours poursuite , hein Grounch Mé ces mieu quand il y a quelqu'un qui prend un tank et l'autre prend un avion, comme sa la ces selui qui a le tank qui tire sur l'avion PS: Si vous me voyez, mon pseudo ces [HNK]Langun tetait sur un serveur freeroam des [L!V3] quand jtai vut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouais stylé ton mini-jeu ... j'essaye de le proposer mais des fois y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés