mark.31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, pour un usage perso ou p-etre pour les autres si ca interesse je fait un radar automatique pour GTA SAN ANDREAS, jsute le modele 3D, pas le flash et compagnie => trop compliqué j'ai modéliser mon rectangle enfin mon pavé puisque c'est un volume et je l'ai texturé mais j'ai quelques questions : ma texture sse repete, et je voudrais l'étirer mais je ne sais pas comment faire, sur zmod ma texture est carré alors qu'en vrai elle est rectangulaire... donc je voudrais bien l'assigner a mon modele 3D et 2ieme questions, comment je fais après pour la mettre dans gta sa? je dois surement créer un ipl ? ou autres pour l'intégrer pres d'une autoroute dans le jeu merci de vos réponses ---------------------------- SCREEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanterFast Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Mince, j'ai était Flashé Non mais c'est normal que ta texture soit carrée et que ton objet soir rectangle. Bref, lit la parti texturation du tutorial de la BMW Série 3, si tu la. Ou lis celui la http://www.mm2x.com/stc/forum/viewtopic.php?t=162 je te conseil de le lire plusieurs fois. voila @+ Modifié le 28 janvier 2006 par WanterFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut, ouais dommage que ce soit trop compliquer a faire, sinon j'aurai fait les flash ^^ pour la texture c'est bon j'ai reussit grace a l'aide de Scorpio mais mintenant la question est : comment le mettre dans gta-sa??? je dois passer par 3ds je suppose(c'est ok je l'ai) mais apres?? map éditor et j'importe dedans mon fichier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanterFast Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 non avec Zmodeler(1.05 ou 07) on peut, ça dépends de quelle version Zmodeler t'utilise, si c'est la 2 ben je c'est pas s'il y a le DFF intégré maintenant et 3DS je c'est pas s'il y es(j'ai pas suivi les nouveauté) Avec 3DS c'est possible de le faire le Flash, avec le script, non ? (peut-être pas toi mais un qui c’est utiliser 3DS je pense qu’oui) Je peux pas trop t'aider Désole de blablabé :lololol: bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Puisque vous n'etes pas au courant de ces actualités je vais vous mettre au courant, malgré que je ne sois pas vraiment bon en modelisation. Je vais donc vous reporter le peu que je connais et ce que j'ai pu lire dans ce forum: Pour modifier ou mettre un modele 3D dans GTA il faut obligatoirement finir par l'exporter en DFF et TXD avec Zmodeler (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre au fil de ce que j'ai lu). Zmodeler 2 possede un filtre permettant d'exporter ou d'importer les DFF, mais seulement la version complete, acheter. la version de demo ne permet que de les importer. Cependant, les modeles 3D peuvent etre creer sur n'importe quel logiciel de creation 3D (3DSmax, Zmod, Blender, ou meme des logiciels de CAO), le principal etant de pouvoir au final l'importer ou l'ouvrir sur Zmod, sachant que tout les logiciels que j'ai citer plus haut possede un filtre permettant d'importer sous Zmod, ou alors c'est Zmod qui possede le filtre. A partir de là, tu peut faire ce que tu veut....mais pour le mettre dans le jeu en tant que nouvel objet, je suis desolé de ne pouvoir t'aider, je ne sais meme pas si c'est faisable. A la limite en remplacant un objet se trouvant toujours et uniquement en bord d'autoroute, mais pas trop souvent. Desolé de pouvoir t'aider plus, bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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