miniduff Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour je me suis mi a faire du 3ds max ( version 7) et j'ai essayer d'importer une voiture enfin sont .dff mais une erreur s'affiche avec marqué : "aucun module d'import correct n'a été trouvé" je suis perdu Faut il la version 8 pour modifié les voiture ou bien ajouté un plugging a la version 7 . merci pour vos reponse PS : le probleme est le meme avec Zmodeler2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, pour ds je ne sais pas du tout, mais je sais que pour Zmodeler2, seul les personnes enregistrées on le droit d'importer, sinon marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Effectivement il faut un script, celui de Kam dont tu trouveras les liens si tu fais une recherche dans le forum création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés