Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, je cogne sur un problème depuis un moment, j'ai un travail a faire en math-physique, faire un graphique des records du mondes des marathons homme et femme, il y a deux questions avec le graphique j'ai des problèmes avec la deuxième question : il faut rouver les pronostiques pour les records 2006 hors j'ai pris 1952 : 02:20:42 2002 : 02:05:38 j'ai soustrait : 00:15:04 là sa se corse, je devrais diviser par 50 pour avoir une unité de une année, hors le fait de faire 00:15:04 divisé par 50 me sort un super résultat de 0.3008 comment je fais sa en unité de temps ?(base de 60) merci de votre aide, si vous pourriez me répondre avant 21heure svp Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ou je suis une merde en math (très probalble) ou j'ai rien compris a ton blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, je cogne sur un problème depuis un moment, j'ai un travail a faire en math-physique, faire un graphique des records du mondes des marathons homme et femme, il y a deux questions avec le graphique j'ai des problèmes avec la deuxième question : il faut rouver les pronostiques pour les records 2006 hors j'ai pris 1952 : 02:20:42 2002 : 02:05:38 j'ai soustrait : 00:15:04 là sa se corse, je devrais diviser par 50 pour avoir une unité de une année, hors le fait de faire 00:15:04 divisé par 50 me sort un super résultat de 0.3008 comment je fais sa en unité de temps ?(base de 60) merci de votre aide, si vous pourriez me répondre avant 21heure svp Sfimx tu aurais du d abord multiplier 15 par 60 non ? pour avoir ton écart en secondes puis ensuite diviser par 50 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) t'as fait un graphique, t'as qu'a qu'a prolonger la courbe dans la continuité! Parce que je pense pas que l'amélioration soit proportionelle, et tes calculs sont peu précis Mais si tu veu utiliser cette methode : 15,04 sec, en divisant par 50, ca te fait 0.3008 secondes, soit 300.8 millisecondes en moins chaque année, comme en dessous des seconde, on repasse dans le systeme classique de base 10, y'a pas de complication! edit : a merde, c'est le marathon, c'est donc pas des centieme de seconde! On reprend : 15.04 minutes, ca fait 15x60 + 4 = 904 secondes divisant par 50, on obtient 18.08 secondes, donc 18 secondes.... et 8 centieme ! Modifié le 22 janvier 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est moi ou les maths c'est une des pires choses qu'on ait inventée ? Juste après la bombe atomique Et dire que j'ai pris maths fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est moi ou t'est vraiment con ? [...]une des pires choses qu'on ait inventée [...] Sans elles, tu ne seraient pas en train d'écrire sur ton ordi, t'aurais même pas de jeu de l'oie, alors s'il te plaît, ferme là ... sans être méchant iTachi Réfléchit trois fois avant de dire une bêtise pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est moi ou t'est vraiment con ? Sans elles, tu ne seraient pas en train d'écrire sur ton ordi, t'aurais même pas de jeu de l'oie, alors s'il te plaît, ferme là ... sans être méchant iTachi Réfléchit trois fois avant de dire une bêtise pareil Tu veux que je le répète pour te faire plaisir ? Essaie pas de changer ma façon de penser, les maths j'm'enfous et le fait qu'elles servent à faire des pc j'm'enfous aussi! Bien que je n'ai pas choisi cette vocation, on me force à les apprendre... T'as pas vu L'autre c'est moi ? Est-ce qu'une fois dans la vraie vie t'as utilisé un compas ? Ca t'as déjà reservi Pythagore ? PS: quelle déception, j'adore le jeu de l'oie Fin de l'HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Fin de l'HS ! Il me semble aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés