hardcorga Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Je susi desoler si cela a deja ete ^poster, (en fait j'en sais rien), mais j'aurai voulu savoir ou est ce que je vais prendre le tank pour le conduire, car je l'ai vu qu'une fois, lorsque je susia la deuxieme ville, et que je vais voir l'ancien militaire, la y'avait le tank, mais je pouvais monter dedans, et maintenant le char ne s'y trouve plus, alors ou puis je en trouver un svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Il fallait que tu defonce la porte tu tank dans cette mission ou bien si tu veut l'avoir fait le cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ta 2 soluc : soit tu fé le code : giveusatank ou alor tu va dans la 3eme ville ,tu fous le bordel jusqua avoir 6 étoile et tu carotte un tank ,mé c assé cho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés