Aller au contenu

Nouveaux Ordinateur , Nouveaux Probleme .


[CIA]COOLS

Messages recommandés

Salut !

 

Avant j'avait un ordinateur :

 

Amd (je ne ses plus combien)

Processeur 1.5GHz

Carte graphique 6600GT (128Mo)

1G de ram

Alimentation de 480 Watt

Disque dur 40G

 

je les vendu (sans carte graphique) pour m'achetter en pieces d'etacher :

 

Pentium 4

Processeur 3GHz

Carte graphique 6600GT (128Mo)

1G de ram

Alimentation 460 Watt

Disque dur 80G

 

Et depuis avec le nouveaux ordinateur les performance en jeux sont diviser par 2 !

Je suis aller voir dans le BIOS j'ai regler la carte graphique qui etait dereglé mais sa a ameliorer de peu , j'ai aussi configuré le processeur et le disque dur et la carte mère mais sa a changer de peu aussi .

 

Donc je me retrouve avec un ordinateur etant normalement 2 foit plus puissant mais qui en faite l'est 2 foit moins .Ce n'est pas une erreur de compatibilité aucun probleme la dessus .

 

J'ai mit mes pilotes a jour mais rien non plus .

J'ai penssé a overcloking mais sa ne reglerais peu de chose car l'ordinateur ne devrais pas avoir ses performances si mince quand même .

 

Donc vous êtes mon dernier espoir sachant que je ne peut revenir en arrière .

Je vous demande donc de m'aider a trouver une solution .

 

Merci d'avance ! :happycry:

 

Les Jeux qui ont des probleme tous !

 

Liste des jeux essayer !

 

Guild Wars : Ram beaucoup pour un jeu ne demandant vraiment rien en puissances .

GTA San Andreas : Ram enormement .

Counter Strike Source : ne lag pas pendant que l'ont court mais des qu'il y a 1 tir sur la map sa ram enormement.

 

Sa le fait sur ses trois jeux (les seul installer sur l'ordinateur aussi mais sa le faira sur les autre aussi) .

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais sa ne baisserais tout de même pas les performance de double quand tu voit les ameliorations par rapport a avant (le processeur ) .

 

Nan?

 

EDIT: Finalement se n'est pas que dans les jeux mais partout (application etc ...)

EDIT 2: je suis en train de d'analysé le disque dur , j'edite des que ses fini pour marquer le resultat.

EDIT 3:Il y avait 1 programe hacker et quelques cookies mais meme effacé cela ne change rien. solution trouver

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai le meme probleme avec des jeu il tournais en acceleration materielle donc moche + ram : vive le open gl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pentium + jeu = :-/
J'ai un 866 qui a fait tourner de Quake 2 à Vice City et UT2003... Et sur mon portable, c'est un Pentium aussi, et j'ai pas à m'en plaindre (je précise, je me plains pas du CPU, le reste...).

Le seul point pour lequel AMD a la réputation d'être plus intéressant pour les gamers, c'est parce qu'ils y a eu un oment où ils avaient un milieu de gamme à un prix vraiment allèchant (maintenant, ça s'est calmé mais ça reste sympa) quand Intel peinait un peu à monter en puissance. Tout le reste, c'est des trolls entre pro-AMD et pro-Intel :P

 

Pour le post original, je sais que le problème est résolu, mais doubler la puissance du CPU ne double pas les performances dans les jeux. Maintenant, ils se reposent de plus en plus sur la carte graphique pour les calculs, donc le CPU change peu (sauf sous l'Unreal Engine qui est un gros goinfre à ce niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...