Invité Laurent Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 Salut C'est quoi le nombre maximum d'étoiles que vous avez atteint,pour moi c'est 5!!!!! A 6 on a quoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 A 6 étoiles on a l'armé au trousse : Il se promene en Tank et en Flatbed version militaire mais on peut juste avoir l'armé lorsqu on fini les 2 premieres iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 ouai dans la 1er ville = 4 étoile 2 eme ville = 5 étoile 3 eme ville = 6 étoile on ne pe pa avoir larmé dans la 1er ville meme si on a atteint la 3 eme ville . si tu ve larmé sans crevé ,tu va sur 1 colline ,et tu tire sur tou se qui bouge !personne ne te dérangera apart les élico que tu dégomme a coup de basouka ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 heu c des iles et tout c iles c une ville ;D vous avez j mais vus des grand ville au USA elle sont couper en petit ville ce qui donne un peux comme dans gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 Liberty City = New York City -Portland: Brooklyn -Staunton Island: Manhattan -Shoreside Vale: New Jersey Voila on est dans 3 grands quartiers d'une meme ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 oui je di sa car je sui abituer a ca . peti réctificatif ,si on arriev a la 3 eme ville euh non quartier , et que on est dans la non le 1er quartier on pe avoir les militair . voila a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Quand j'ai les militaires au cul ils sont dans la 3ème et la 2ème partie de ville ! Quand je reviens ds la 1ère, il me suicent mais j'en trouve pas d'autres, à moins qu'ils ne viennent pas dans le port (où je suis tt le tps :) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 c normal fo etre ds la 3 e part de la vile pour ki ai des milit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ca veut rien dire si on peut aller dans la ville 3 en fesant les missions, on peut faire venir l'armé dans la ville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Nan nan nan! Moi par exemple je me mets souvent sur le toit du LCPD de Portland et je snipe tous les passants, les flics et leurs hélico, pis l'armée quand elle arrive... ;D Bien sur faut avoir l'accès aux 3 îles... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 C vrai on à l'armée dans les 3 îles @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés