ReViVaL 1980 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, Voila, je voudrais savoir quel est le meilleur mod multi pour SA entre GTA Tournament, GTA Rumble ou MTA (qui n'est pas encore sorti d'ailleurs) ?!!!!! Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Post déjà traité ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25949 perso apres avoir tester MTA : y a pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Très probablement MTA, qui est de loin le plus abouti de tous les mods multijoueurs (à mes yeux, mais je ne pense pas être le seul ) En ce qui concerne les mods actuels, mieux vaut GTA: Rumble, et en deuxième je met Online Andreas mais celui-ci est un peu vieux, trop laggeur, et il n'y a qu'un seul serveur... déserté. Mais ils sont en train de refaire le mod de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés