*Kamikaze* Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bonjour, j'ai téléchargé sur un site un dépot de bus .Et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que ce ne soit pas des bus ,mais des camions avec leur remorque qui apparaissent au dépot ? Car j'ai retexturé un camion et une remorque aux couleurs de Norbert Dentressangle ! Merci ! Modifié le 18 janvier 2006 par *Kamikaze* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est une modification que tu dois apporter dans le main.scm, tu peu éditer ce fichier avec le logiciel vice builder (disponible sur le site MACREATORS) et tu dois apprendre les bases du code utilisé dans le main.scm dans les tutos qui sont très bien expliqués, voilà, en esperant t'avoir été utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kamikaze* Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoup ,je vais essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu pourrais me passer le lien du telechargement du depot de bus stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faut pas oublier que tu devras recommencer une partie donc penses bien à ceci: Tu veux vraiment recommencer le jeu au complet juste pour changer une tite connerie comme ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faut pas oublier que tu devras recommencer une partie donc penses bien à ceci: Tu veux vraiment recommencer le jeu au complet juste pour changer une tite connerie comme ça?? je ne pense pas que cela touche au main.scm, car le mod n'y touche pas ... enfin, je n'en sait rien, je ne connais pas tres bien sa, mais je precisais comme jai vu les fichiers du mod. voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je me porte volontaire pour remodifier le main.scm si c'est lui qui est modifier bien entendu. D'autre part peut tu nous envoyer quelques photos de tes modifications au niveau des textures du camion et de la remorque STP. Cela fait un bout de temps que je cherche une remorque rouge avec le gros ND marquer sur les cotés (typiquement frenchi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kamikaze* Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon voila ma remorque : http://img73.imageshack.us/img73/4508/gallery663ef.jpg Si vous la voulez donnez moi votre msn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 oui est-ce-que je pourai aussi avoir le lien ou tu as trouvé le dépot des bus ca serai gentil de ta part tchussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés