Trastencef Oat Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voilà, je vous propose une astuce géniale (qui marche pour une fois, et ou il ne faut pas bidouiller quelques fichier), pour celà vous devez posséder: - Un Feutre CD (Tous types de surfaces) - Une feuille de photo-film (je crois que c'est ça, mais c'est le truc qui est placé sur les écrans de portable ou d'ordinateur à la vente, afin de protégé) Donc, l'astuce consiste à placé un minuscule morceaux au centre de l'écran, juste à l'endroit du réticule de visée, ensuite, avec votre feutre, vous repasser soigneusement le réticule de visée, et ensuite, vous pourait prendre votre préfèrer "Snipe-Auto", et fraguer sans répis !!!!!!! ATTENTION: Vous allez très rapidement, et ce dûs à votre score, vous faire soit: - Bannir (votekick) - Vous faire insulter de Cheater - Vous faire detesté par toute l'équipe adverse - Vous faire remercié par votre équipe à cause de votre haut score L'astuce marche aussi pour les autres Sniper, et peut-être que ça marche aussi pour des autres jeux !!! Sur-ce, bonne nuit et bon frag !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 - Vous faire remercié par votre équipe à cause de votre haut scoreSa c'est le seul truc bien Sinon j'y avais pensé avant, quand je jouais encore a counter :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 cest une belle astuce, sauf que moi les auto-snipe.....cest pour les peureux qui aiment pas se battre de face héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Celà marche très bien aussi pour les AWP, ça évite de se faire trancher au couteau pendant qu'on tire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 AWP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 artic..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) artic..... Sa m'aide bien merci mdrr jarod le mec a un menton de cul Modifié le 17 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 artic..... tu évites ce genre de post inutile ... http://img376.imageshack.us/img376/7185/flood20063eo.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 AWP : http://images.google.fr/images?q=awp+artic...rche+d%27images Je doute de l'utilité réelle de cette astuce. les fusils à lunette ne s'utilisent qu'avec le zoom, le reste du temps on bascule sur une bonne arme de poing pour se défendre. De plus, même avec un viseur de fortune, à partir du moment ou on bouge avec un fusil à lunette, il est impossible de tuer un adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah oui le AWP (magnum je l'apelé) c'était une de mes armes préférée Avec le AK-47 (obligé :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouais pas mal ton astuce , mes bon pour moi avec :snip: j'en est pas besoin de réticule :gap: , sinon ceut qui disent qu'on cheat parce que on a un bon score ces des noo-noobs ( des jalous aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Sauf que ca marche pas,Valve a penser a ca,les snips je sais pas pourquoi mais sont inneficace en no scop,en effet ils sont pas preci et faut rester longtemp pour qu'il revienne precis,autant mettre la lunette. Ensuite le snip auto etait et restera une arme de pure noob qui savent pas viser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mdr! Quand j'avais 3ans je mettais déjà un oeillet (vous savez, les tits ronds blancs collants à mettre sur les trous d'une feuille de papier pour pas qu'ils se déchirent) au milieu de mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais déjà testé cette astuce il y a pas mal de temps,et c'est très éfficace.Seulement,si vous vous entrainez pas sans ça,en lan vous aurez pas votre petit traite sur l'écran Donc à conseiller pour commencer à voir le point de viser de l'awp en unscop.Vous ne serez pas banni VAC pour ça vous inquiétez pas Sinon d'autre astuces. - Double porte middle quand vous êtes terro,vous prenez awp et vous placez au respawn,vous zoomer sur la porte de gauche à environ 5cm de la fente de la porte,et dès que quelqu'un passe la porte vous tirez,grâce à ça vous enleverez assez facilement des joueurs se dirigeant en B,et vous pouvez faire de beau HS (Attention,un joueur qui snipe ENTRE les 2 portes middle possède un Wall hack,il est impossible de sniper entre les 2portes) - Avec l'awp et beaucoup de temps de partiques,en switchant très vite l'awp/couteau vous pouvez vous servir du viseur du couteau pour unscop,même de loin Yen à beaucoup d'autre,explorer les maps,essayer des trucs,vous trouverez beaucoup de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 trop lol!!!!! Ou alors tu t'appel kabal et tu fait tout le temps des UNSCOP. (ps: ton astuce ne marche pas tout le temp suivant comment tu te deplace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 - Avec l'awp et beaucoup de temps de partiques,en switchant très vite l'awp/couteau vous pouvez vous servir du viseur du couteau pour unscop,même de loin C'est surtout utile pour recharger plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Astuce connue, mais elle ne sert quasiment à rien étant donné que les awp tirent N'IMPORTE OU quand on n'a pas le zoom, et ce même en étant immobile et accroupi. A la limite ça peut être utile au corps à corps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés