Aller au contenu

Astuce Counter-strike Source


Trastencef Oat

Messages recommandés

Voilà, je vous propose une astuce géniale (qui marche pour une fois, et ou il ne faut pas bidouiller quelques fichier), pour celà vous devez posséder:

 

- Un Feutre CD (Tous types de surfaces)

- Une feuille de photo-film (je crois que c'est ça, mais c'est le truc qui est placé sur les écrans de portable ou d'ordinateur à la vente, afin de protégé)

 

Donc, l'astuce consiste à placé un minuscule morceaux au centre de l'écran, juste à l'endroit du réticule de visée, ensuite, avec votre feutre, vous repasser soigneusement le réticule de visée, et ensuite, vous pourait prendre votre préfèrer "Snipe-Auto", et fraguer sans répis !!!!!!! B) :lol:

 

ATTENTION: Vous allez très rapidement, et ce dûs à votre score, vous faire soit:

 

- Bannir (votekick)

- Vous faire insulter de Cheater

- Vous faire detesté par toute l'équipe adverse

- Vous faire remercié par votre équipe à cause de votre haut score

 

L'astuce marche aussi pour les autres Sniper, et peut-être que ça marche aussi pour des autres jeux !!!

 

Sur-ce, bonne nuit et bon frag !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWP : http://images.google.fr/images?q=awp+artic...rche+d%27images

 

Je doute de l'utilité réelle de cette astuce. les fusils à lunette ne s'utilisent qu'avec le zoom, le reste du temps on bascule sur une bonne arme de poing pour se défendre. De plus, même avec un viseur de fortune, à partir du moment ou on bouge avec un fusil à lunette, il est impossible de tuer un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Quand j'avais 3ans je mettais déjà un oeillet (vous savez, les tits ronds blancs collants à mettre sur les trous d'une feuille de papier pour pas qu'ils se déchirent) au milieu de mon écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé cette astuce il y a pas mal de temps,et c'est très éfficace.Seulement,si vous vous entrainez pas sans ça,en lan vous aurez pas votre petit traite sur l'écran ;) Donc à conseiller pour commencer à voir le point de viser de l'awp en unscop.Vous ne serez pas banni VAC pour ça vous inquiétez pas ;)

 

Sinon d'autre astuces.

 

- Double porte middle quand vous êtes terro,vous prenez awp et vous placez au respawn,vous zoomer sur la porte de gauche à environ 5cm de la fente de la porte,et dès que quelqu'un passe la porte vous tirez,grâce à ça vous enleverez assez facilement des joueurs se dirigeant en B,et vous pouvez faire de beau HS ;)

(Attention,un joueur qui snipe ENTRE les 2 portes middle possède un Wall hack,il est impossible de sniper entre les 2portes)

 

- Avec l'awp et beaucoup de temps de partiques,en switchant très vite l'awp/couteau vous pouvez vous servir du viseur du couteau pour unscop,même de loin ;)

 

 

Yen à beaucoup d'autre,explorer les maps,essayer des trucs,vous trouverez beaucoup de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
- Avec l'awp et beaucoup de temps de partiques,en switchant très vite l'awp/couteau vous pouvez vous servir du viseur du couteau pour unscop,même de loin ;)

C'est surtout utile pour recharger plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...