Killer-Surprise Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 :'( salut, je viens d'arriver à la deuxieme île et au bout de 10 minutes de jeu, ca met en message d'erreur : -erreur de la lecture du DVD de GTA 3. Pourtant, j'ai deux CDs gravés, un pour installer et l'autre pour jouer de 555 Mo. ma config : -1 Ghz -128 Mo SDRam -lecteur 40x -carte graphique Intel Chipset 82810e ( de la merde ) Alors est-ce un prob. de config ou un bug du jeu ??? Merci de me répondre le plus vite posible... @+ david-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ici nous ne parlons pa de se qui est warez... je ferme donc le sujet ! merde... je po le modérateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ici nous ne parlons pa de se qui est warez... je ferme donc le sujet ! merde... je po le modérateur.... Alexis a raison, désolé pour ton sujet, mais il n'a pas sa place ici, sujet clos. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés