Aller au contenu

Winamp


Grounch

Messages recommandés

Lu

 

J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons <_<

Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule -_-

Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé :( Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp.

Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons <_<

Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule -_-

Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé :( Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp.

Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste :)

 

@+

errr naon... mon pote et moi on a mis en commun nos zik et hooo magie ---> 2300 (environ) pourtant winamp prenais tres bien l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi!

Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3

Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums.

La meilleure solution reste de faire une playlist. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi!

Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3

Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums.

La meilleure solution reste de faire une playlist. ;)

Ouais c'est ce que j'ai fait ;)

Mais c'est cette play list que revient tjr a 300 :(

 

ps: a 600 cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...