Grounch Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Lu J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp. Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste @+ Citer
Nick Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Lu J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp. Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste @+ errr naon... mon pote et moi on a mis en commun nos zik et hooo magie ---> 2300 (environ) pourtant winamp prenais tres bien l'affaire Citer
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi! Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3 Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums. La meilleure solution reste de faire une playlist. Citer
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi! Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3 Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums. La meilleure solution reste de faire une playlist. Ouais c'est ce que j'ai fait Mais c'est cette play list que revient tjr a 300 ps: a 600 cette fois Citer
Messages recommandés