Grounch Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lu J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp. Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lu J'ai voulu faire une liste dans winamp avec toutes mes zics (~850) et mettre en shuffle our être tranquille. Bon ben je l'ai fait, mais le blem c'est qu'a chaque fois que je lance windob, ben la liste revient a ~300 chansons Chui donc obligé de charger la liste sauvegardée (heureusement) mais a chaque fois sa soule Et j'arrive meme plus a rajouter de zics en cliké glissé Obligé de passer a chaque fois par l'ajouteur de winamp. Donc voila si vous avez des soluces pour que sa me garde la liste @+ errr naon... mon pote et moi on a mis en commun nos zik et hooo magie ---> 2300 (environ) pourtant winamp prenais tres bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi! Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3 Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums. La meilleure solution reste de faire une playlist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol moi j'en ai + de 5500 mais il est vrai que pour un album, ca me fait la même chose que toi! Pourtant cet album est au même format que mes autres ziks, c'est à dire Mp3 Le pire c'est avec Win media player qui ne veut pas reconnaitre 4 albums. La meilleure solution reste de faire une playlist. Ouais c'est ce que j'ai fait Mais c'est cette play list que revient tjr a 300 ps: a 600 cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés