Aller au contenu

Bootskin, Sans Danger


Sfimx

Messages recommandés

Bonjour,

 

sur mon ordinateur, je tient à avoir quelque chose de joli(maintenant que j'en ai un bien a moi)

 

J'ai regardé sur CustomXP, et j'ai trouvé sa pour les bootscreen, ce qui me paraissait vbien plus facile, pour un novice pour moi : BootSkin de stardock

 

alors je voulais savoir(mes compétemces en anglais me permettent pas d'avoir total confiance) si c'est bien comme système. Y-a tîl un risque de plantage si je me goure dans l'image ?(parait que sa redémarre plus après...)

 

enfin voila, en espèrant que voous pourrez éclaircir une fois de plus ma lanterne

 

Le Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur mon ordinateur, je tient à avoir quelque chose de joli(maintenant que j'en ai un bien a moi)

 

J'ai regardé sur CustomXP, et j'ai trouvé sa pour les bootscreen, ce qui me paraissait vbien plus facile, pour un novice pour moi : BootSkin de stardock

 

alors je voulais savoir(mes compétemces en anglais me permettent pas d'avoir total confiance) si c'est bien comme système. Y-a tîl un risque de plantage si je me goure dans l'image ?(parait que sa redémarre plus après...)

 

enfin voila, en espèrant que voous pourrez éclaircir une fois de plus ma lanterne

 

Le Sfimx

 

change le boot screen avec tune up styler2 ou dautre log pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'avis avec monsieur banane... ce genre de truc ca saffiche 10sec à l'écran, des fois t'as meme pas allumé l'écran encore (pour toi c'est un portable, mais bon...), et pis ca peut causait plus de merdes que tu ne penses...

jlavais fait, j'avais eu un pb, en passant par le mode sans échec c'est réparable, mais bon c'est quand même lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quel truc tu prend, y'a des très bons qui te font un dual boot, comme s'il y avait 2 Windows d'installés, et tu peux choisir en cas de problème la version standard d'XP... ou celle avec bootscreen. Parmi eux, Style XP qui est une daube internationale mais qui peut marcher :happycry: .

 

Mais tu peux garder Bootscreen, c'est aussi un excellent soft :) Si tu veux aussi changer ton logon, Logon Studio te permets de le créér toi-même (enfin si t'est le seul user, c'est inutile, il boote auto :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, si tes le seul user tu peux faire en sorte quil ne boote pas tout seul (meme sans mot de passe)

changer le logon est moins dangereux que de changer le bootskin ;)

paske quand le logon marche pas il met une erreur genre 10fois (apres 10x clicker OKAY) il te remet au logon avec nom et mdp a rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...