Sfimx Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, sur mon ordinateur, je tient à avoir quelque chose de joli(maintenant que j'en ai un bien a moi) J'ai regardé sur CustomXP, et j'ai trouvé sa pour les bootscreen, ce qui me paraissait vbien plus facile, pour un novice pour moi : BootSkin de stardock alors je voulais savoir(mes compétemces en anglais me permettent pas d'avoir total confiance) si c'est bien comme système. Y-a tîl un risque de plantage si je me goure dans l'image ?(parait que sa redémarre plus après...) enfin voila, en espèrant que voous pourrez éclaircir une fois de plus ma lanterne Le Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, sur mon ordinateur, je tient à avoir quelque chose de joli(maintenant que j'en ai un bien a moi) J'ai regardé sur CustomXP, et j'ai trouvé sa pour les bootscreen, ce qui me paraissait vbien plus facile, pour un novice pour moi : BootSkin de stardock alors je voulais savoir(mes compétemces en anglais me permettent pas d'avoir total confiance) si c'est bien comme système. Y-a tîl un risque de plantage si je me goure dans l'image ?(parait que sa redémarre plus après...) enfin voila, en espèrant que voous pourrez éclaircir une fois de plus ma lanterne Le Sfimx change le boot screen avec tune up styler2 ou dautre log pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Meme si les risques sont assez faibles (si c'est bien réalisé), ca vaut pas le coup de prendre des risques de planter son ordi pour ca, les orignes de plantage sont souvent des conneries comme ca .... c'est cke j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tout à fait d'avis avec monsieur banane... ce genre de truc ca saffiche 10sec à l'écran, des fois t'as meme pas allumé l'écran encore (pour toi c'est un portable, mais bon...), et pis ca peut causait plus de merdes que tu ne penses... jlavais fait, j'avais eu un pb, en passant par le mode sans échec c'est réparable, mais bon c'est quand même lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ca dépend quel truc tu prend, y'a des très bons qui te font un dual boot, comme s'il y avait 2 Windows d'installés, et tu peux choisir en cas de problème la version standard d'XP... ou celle avec bootscreen. Parmi eux, Style XP qui est une daube internationale mais qui peut marcher :happycry: . Mais tu peux garder Bootscreen, c'est aussi un excellent soft Si tu veux aussi changer ton logon, Logon Studio te permets de le créér toi-même (enfin si t'est le seul user, c'est inutile, il boote auto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non, si tes le seul user tu peux faire en sorte quil ne boote pas tout seul (meme sans mot de passe) changer le logon est moins dangereux que de changer le bootskin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non, si tes le seul user tu peux faire en sorte quil ne boote pas tout seul (meme sans mot de passe) changer le logon est moins dangereux que de changer le bootskin paske quand le logon marche pas il met une erreur genre 10fois (apres 10x clicker OKAY) il te remet au logon avec nom et mdp a rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés