Devil_Killer Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 je parit tous ke vous vouler ke 8moi apre la sorti de vice city ps2 il voudron se faire plus de fric et vice city sortiera sur pc ;) :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 a non ... y son signé un contra que juskan 2006 il ny est que de gta sur ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ils ont signé un contrat d'exclusivité pour les CONSOLES et le PC n'est pas une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ah d'accord... http://www.achat-de-corde.com/pendaison.htm :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 moi je dit c comme gta3! exclu ps2 mais exclu sur les consoles de jeux. Le pc n'est pas considere comme une console de jeux donc il devrait sortir su pc + tard, comme gta3. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Espérons... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 clair faut i croire ;D j ai resolu mon prob de lag a chaque foi ke je jouai joubliai de couper norton :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 d'apres le site gamefaqs.com vice city est annoncé sur pc. voila voila c une bonne nouvelle ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 clair faut i croire ;D j ai resolu mon prob de lag a chaque foi ke je jouai joubliai de couper norton :-[ c a d lag? le jeu est fluide mais saccade qd tu roule? c ptetre pour ca ke moi ossi ca saccade alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 oui, quand vous jouez essayez de virer l'antivirus, et tout ce qui est MSN, AIM, etc... c'est CA et rien d'autre qui provoque les saccades! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 sa saccade encor la nuit kand il pleu et ki a du brouillard avec le giro alumer et les fars alumer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Et que tous les gangs sont équipés de lance-flammes et lance-roquettes, oui, là c'est sur que ça rame! ...et qu'XTremTourist explose dans sa voiture! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 heu mais heu j vien de passer en voiture dans le cartier en haut de la 3eme parti de la ville j vous promet j remai plus les piés la bas j me fait tirer de partout :-/ mais quesque j ai fait encor :'( pour merriter sa moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 C'est les Colombiens!! FLINGUES-LES TOUS!! > Faut tous les tuer les Colombiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 le seul truc qui est bien chez les colombien c leur voiture ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Arghhhh moi je les déteste!! Autant que leurs chemises hawaiennes berk berk berk!! Et leur chapeaux et puis leur bottes, LOL! Ils se sont pris pour Crocodile Dundee! Je les aime que morts en fait! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 les colombiens me font penser au Australien ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés