piotre_94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon Week End a tous ! Je viens tout juste de réalisé mon premier batiment sous 3DS Max mais je ne trouve pas le script (de Kam il me semble) pour exporter mon modèle en DFF. Enfin j'en ai trouver un mais il manque le "script Coll IO", donc je ne peux pas édité les collision de mon batiments, on peut transpercer sans difficulté mon batiment dans le jeu (ce qui donne un effet "TRES REALISTE", lol) Bref j'ai fouiner sur google (peut être pas assez...) mais j'ai rien trouver. Pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrais le trouver SVP. Autre chose qui n'a rien à voir j'ai modifer les textures du Linerun (fichier: linerun.txd) mais j'ai enregistrer sur l'original => j'ai perdu l'original (c'est con je sais mais vu le nombre de fichier que je modifie ça devait arriver tôt ou tard). Pouvez vous me le filer via MSN ou l'heberger quelque part. D'avance merci pour votre aide précieuse. PS: j'essai également de modifier le main.scm pour augmenter la capacité de stockage des voiture dans le grands hangar près de la piste désafecter. Sur Vice City c'était fesable et en plus très simple mais pour SA ça releve de l'impossible visiblement. Donc si vous y arrivez ou que vous êtes sur en bonne voie faite moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et voilà les versions du 21 decembre dernier: 3DS Max: http://gtanet.com/kam/KAMS_Max.rar Gmax: http://gtanet.com/kam/KAMS_GMax.rar Normalement tout est dedans, j'ai pas vérifier mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci du coup de main, mais je crois que les liens sont mort (en fait j'en suis même sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 script de kam pour 3ds max: script dff, ifp, col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 OK, c'est le même lien en fait et ça marche pas quand je clique dessus mais en fesant enregistrer la cible sous, pas de problème. Aller savoir pourquoi? En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses car désormais ça marche et ça grace à vous. PS: Je tiens a souligné que ce site est une vrai perle pour les créateurs (en herbe ou confirmé) mais ce qui fait sa force c'est le dévoument des créateurs en question. Alors encore une fois MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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