GTABOYS Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 slt à tous. j'ai un petit probléme avec gta3audio : IL NE VEUT PAS QUE JE REMPLACE LES FICHIERS AUDIO (sfx?????) pars les miens :ouin: :ouin: . est-ce que quelqu'1 sais comment faire??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je croix qu'il faut qu'il fasse exactement le même temps que celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Non, c'est pas ça, moi, j'en ai un qui marche, je t'explique comment il fonctionne : 1- Tu mes dans le dossier où se trouve le fichiers sfx les fichier "audioext.exe" et "audioimp.exe" 2- Tu lance "audioext.exe" et il te décompressera tous les fichiers audio (un conseil : crée un dossier et déplace temporairement le sfx "audioext" et "audioimp" car audioext crée les fichiers directements dans le dossier ou tu l'as mis 3- Tu modifies ou remplace les fichiers audios en conservant les noms d'origine (ex :001.fx ) 4- Tu lances "audioimp.exe" et là, il te remettra tous les fichiers audio dans le .sfx et tu n'a plus qu'à lancer le jeu ! Normalement, ça doit marcher, si il y a un problème, dit-le, je t'expliquerai mieux. Voilà, @+ EDIT: Dsl, j'ai oublié de mettres les fichiers , les voicis : Note : Appuyez sur CTRL en cliquant, c'est une popup. Audioimp et Audioext (fichier ZIP) Modifié le 16 janvier 2006 par yoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 a ouai merci yoman j'essai tout de suite. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés