Aller au contenu

[autre] Mp3


Phaydrinix

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et bon début de weekend.

Je suis sur le point de créer un lecteur mp3 (qui remplacera une chaine), mais là j'aimerais vos conseils et votre aide.

- Je commence par les conseil : je voudrais savoir quelle forme lui faire : carré style iPod, allongé ... bref vous voyez.

heu ... on verra par la suite j'aimerai juste savoir la forme global que vous préférez.

 

- Et pour l'aide : je cherche toute personne capable de créer un mod qui quand on porterai le mp3 on pourrai écouter de la musique.

Voila. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un truc pas trop gros style clé mp3.

Sinon pour modéliser il y a des tuto pour 3ds max et zmodeler sur le forum, cherche un peu.

Pour la modélisation j'ai pas besoin de tuto. Surtout que j'utilise Blender. Mais il n'y a pas de soucis au niveau des scrip je transfert ensuite sur gmax. sinon quelle forme ??? moi je verai plutôt un truc style iPod (en plus d'être plus beau c'est bien plus simple).

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, iPod powaaa :) par contre ça risque d'être chaud pour porter le MP3, en plus pour écouter de la musique... pour le porter faudrait modifier le DFF des jambes et rajouter le baladeur aux textures des pantalons. Mais pour écouter la zik en même temps, c'est du hardcoded à mon avis, donc dans le EXE, donc très difficilement modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, iPod powaaa :) par contre ça risque d'être chaud pour porter le MP3, en plus pour écouter de la musique... pour le porter faudrait modifier le DFF des jambes et rajouter le baladeur aux textures des pantalons. Mais pour écouter la zik en même temps, c'est du hardcoded à mon avis, donc dans le EXE, donc très difficilement modifiable.

J'vois pas ce que les jambes et la texture du pantalon vienne faire avec un baladeur.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un baladeur, tu le mets au niveau de la ceinture, non ? (enfin les iPod :fff:)

Moi je le verrais bien descendre jusqu'en bas du sternum. Bref je viens de le commencer d'ici peut des photos.

Par contre je crois que tu as tout à fait réson sur un point Kyofan que sa va être chaud a faire en sorte de pouvoir écouter de la musique quand on le porte, mais certain créateur de mods on fait (à mes yeus) bien plus compliquer.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la première photo de mon iPod.

Il est très loin d'être bien (cette base la je l'est fait en 5 min), moi je le trouve trop carré et le bouton central trop gros. Mais je bosse dessus. Et biensur il manque les écouteurs.

Si une personne a le signe de Apple pourrait-elle me l'envoyer ou me dire où celle-ci la trouvé, pour que je puisse le mettre sur l'écran ? Enfin je pense que google le sait ^_^ .

http://img306.imageshack.us/img306/5027/sanstitre0bo.png

Modifié par Phaydrinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est ! je l'est un peut modifié il n'aplus sa vieille forme toute carré.

http://img386.imageshack.us/img386/5597/sanstitre7tx.png

 

c'est une ecellent idée ton projet, je suis pas createur mais javais aussi pensée à sa mais je ne saurais pas le faire

 

ici jai trouver le logo apple

 

si tu veux je peux t'aider pour des montage photo, des truc comme sa je suis asser fort mais pour modeliser en 3d je connais pas

 

mais je peux t'aider a trouver des explication que tu pourrais apliquer ;)

 

stp n'abandonne pas se mod, il pourrais vraiment dechirer !!

en plus d'autre qui savent modifier (ou toi si tu sais) les fichier .ifp sa serais bien car je pense que c'est la qu'on peut modifier pour quil prenne les ecouteur et les mette au oreil ou des truc du style ...

 

bonne chance et contact moi par mp si ta besoin d'aide de montage photo ;)

 

ciaoO :)

 

EDIT :

 

je viens de trouver une image qui pourrais etre interressante pour le projet : ici

Modifié par RiZLa2o05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

faut surtout pas abandonner ce mod ! sa va etre énorme !!!! parcontre si je pe me permettre je trouve que le lecteur est encore trop carré . il le audrait plus rectangulaire comme l'ipod :D (en particulier le Nano)

voila sinon faut vraiment pas s'arreter la paske c'est une grosse idée réalisable !!

 

en plus pour la musique il doit bien avoir un moyen d'ajouter la radio comme dans les voitures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...