Aller au contenu

Fichier .ifp Des Motos


Messages recommandés

salut,

 

j'aimerais savoir comment on peut savoir, quel motos utilise quel fichier .ifp ?

 

 

les groupe sont :

(l'ordre des groupes n'a pas d'importance ici, je les ai classer moi meme)

 

1.

BF-400

FCR-900

NRG-500

PCJ-600

 

2.

FAGGIO

PIZZABOY

 

3.

FREEWAY

 

4.

WAYFARER

 

5.

SANCHEZ

 

et je voudrais savoir par exemple quel est le nom du fichier .ifp qu'utilise le groupe 1 (ifp sont les fichier pour que CJ sache comment etre sur la moto, comment se tenir)

 

 

merci, ciao

Modifié par RiZLa2o05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ça dans le vehicules.ide, c'est l'avant dernier mot, le dernier mot étant les gens qui conduisent l'engin.

 

Donc par exemple pour la pcj600, si je me souviens bien c'est bikev, motorbike. C'est donc l'ifp bikev.ifp, et c'est pareil pour tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ça dans le vehicules.ide, c'est l'avant dernier mot, le dernier mot étant les gens qui conduisent l'engin.

 

Donc par exemple pour la pcj600, si je me souviens bien c'est bikev, motorbike. C'est donc l'ifp bikev.ifp, et c'est pareil pour tous les véhicules.

 

merci beaucoup !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exat c'est le vehicules.ide

# Id, Model name, Txd name, Type HandlingId, Game name Anims Class Frq flags Comprules

581, bf400, bf400, bike, BF400, BF400, bikes, motorbike, 10, 0, 3f341210, 16, 0.68, 0.68, -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exat c'est le vehicules.ide

# Id, Model name, Txd name, Type HandlingId, Game name Anims Class Frq flags Comprules

581, bf400, bf400, bike, BF400, BF400, bikes, motorbike, 10, 0, 3f341210, 16, 0.68, 0.68, -1

 

;)

 

c'était pour tester un projet (qui a marcher !!) changer les 4 moto en booster et les 2 booster en moto pour avoir plus de booster et sa a marcher ! du coté des 4 boost, aucun prob, tout dechire. Du coté des motos pareille sauf qu'a cause que le fichier collision des boost est plus bas elle s'enfonce pas mal dans le sol (mais on s'abitu) par contre l'inverse (pour les boost) est beaucoup moin flagrant.

 

et un petit prob aussi niveau des 2 motos c'est le bruit, rouler en CBR et entendre le moteur d'une vespa, sa le fait pas trop...

 

~> il y aurais pas un fichier .dat ou autre dans lequel il est marquer quel vehicule utilise quel son ?

 

 

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...