RiZLa2o05 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) salut, j'aimerais savoir comment on peut savoir, quel motos utilise quel fichier .ifp ? les groupe sont : (l'ordre des groupes n'a pas d'importance ici, je les ai classer moi meme) 1. BF-400 FCR-900 NRG-500 PCJ-600 2. FAGGIO PIZZABOY 3. FREEWAY 4. WAYFARER 5. SANCHEZ et je voudrais savoir par exemple quel est le nom du fichier .ifp qu'utilise le groupe 1 (ifp sont les fichier pour que CJ sache comment etre sur la moto, comment se tenir) merci, ciao Modifié le 13 janvier 2006 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu peux voir ça dans le vehicules.ide, c'est l'avant dernier mot, le dernier mot étant les gens qui conduisent l'engin. Donc par exemple pour la pcj600, si je me souviens bien c'est bikev, motorbike. C'est donc l'ifp bikev.ifp, et c'est pareil pour tous les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu peux voir ça dans le vehicules.ide, c'est l'avant dernier mot, le dernier mot étant les gens qui conduisent l'engin. Donc par exemple pour la pcj600, si je me souviens bien c'est bikev, motorbike. C'est donc l'ifp bikev.ifp, et c'est pareil pour tous les véhicules. merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 exat c'est le vehicules.ide # Id, Model name, Txd name, Type HandlingId, Game name Anims Class Frq flags Comprules 581, bf400, bf400, bike, BF400, BF400, bikes, motorbike, 10, 0, 3f341210, 16, 0.68, 0.68, -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 exat c'est le vehicules.ide # Id, Model name, Txd name, Type HandlingId, Game name Anims Class Frq flags Comprules 581, bf400, bf400, bike, BF400, BF400, bikes, motorbike, 10, 0, 3f341210, 16, 0.68, 0.68, -1 c'était pour tester un projet (qui a marcher !!) changer les 4 moto en booster et les 2 booster en moto pour avoir plus de booster et sa a marcher ! du coté des 4 boost, aucun prob, tout dechire. Du coté des motos pareille sauf qu'a cause que le fichier collision des boost est plus bas elle s'enfonce pas mal dans le sol (mais on s'abitu) par contre l'inverse (pour les boost) est beaucoup moin flagrant. et un petit prob aussi niveau des 2 motos c'est le bruit, rouler en CBR et entendre le moteur d'une vespa, sa le fait pas trop... ~> il y aurais pas un fichier .dat ou autre dans lequel il est marquer quel vehicule utilise quel son ? merci, ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.