Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

Il y a un assistant de compatibilité, dans Windows, nan ?

Enfin, j'ai pas dit qu'il était éfficace non plus !

Y'a pas un patch de maj ?

 

Au fait, en espérant limiter l'hors-sujet, qui sait où se trouve l'image de Mac-Os X, mais vi, le pelage de léopard, ça ira bien sur mon bureau ;)

Merci

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@superbeast : sache que tu nas pas besoin un raccourci pour afficher le poste de travail sur le bureau

tu fais menu demarrer/ clic droit sur 'poste de travail'/afficher sur le bureau ;)

 

@blacksilver : tu parles de panther ? il est 'livré' avec style xp...sinon, tu cherches le themes panther sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon burreau,  B)  ;)

 

-[burreau]-

 

Ah la puberté... quel sale moment à vivre quand même ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit c'est bien de mettre des screens de vos bureaux, même si à la base on devait mettre des photos de chez nous, de nous, ou autres, mais là quand même c'est vraiment du nawak, essayer de pas mettre tout le temps vos screens en vrac, surtout quand vos bureaux n'ont absolument rien d'originale et de beau par la même occasion, parce que là, personellement je vois plutôt ça comme un topic à flood.

 

 

Comme le dit Bad, les bureaux, ça pèse. 1 ou 2 oui, mais à la base, c'est pas l'idée. Vous avez bien une vie hors du PC non ? Au pire, tapez une photo du bureau Ikéa Ketoolemondealemëm, on verra un bout de votre bureau (Windows ou pas)

Apparement ces messages ont été ignorés, c'est vraiment dommage de voir un si bon sujet s'enfoncer à ce point. Essayer de poster autre chose que votre bureau, on s'en temponne pas mal, essayez d'être créatif pour une fois, ça vous changera.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blacksilver : tu parles de panther ? il est 'livré' avec style xp...sinon, tu cherches le themes panther sur internet

non ! ça c'est le thème, moi je parle du fond d'écran, un pelage de léopard en zoom total, on voit que ça, mais allez ! C'est la texture du X, sur la boite de l'OS...

http://www.maxandanna.pwp.blueyonder.co.uk/mac-os-x.jpg

Pas moyen de le trouver..

Et une autre question comment faites-vous pour modifiez le menu démarrer, le petit truc en haut, à côté du nom d'utilisateur, et la photo de la session, et aussi sur le côté, l'horloge, et tout les trucs : comme ceci http://www.themexp.org/screenshots/small/vs/31777.jpg

ou ceci http://www.themexp.org/screenshots/small/vs/46449.jpg (donc la bande à droite, avec l'horloge et tout ça..)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as tout prévu! je suis assez mort de rire à l'idée de connaître l'utilité de la boite de kleenex située à gauche de ton écran. :lolol:

 

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pour quand jai le rume  :unsure:  lol

T'aurais pu trouver mieux, genre pour dépoussierer l'écran... :lolol:

JE vois aussi que t'as un truc de poésie.. en dessous de la chaîne hifi (coup de blues ?) :happycry:

 

[PS] Quelqu'un pourrait pas répondre à ma question, sur MAC Os X ? Merci ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/wallpaper/img/jaguar_bg.gif

celle la ?

Oui, seulement c'est plus chaud, comme couleur (voir celle que j'ai postée), et c'est rien que du pelage, sur tout l'écran, on est en zoom sur le dos d'un léopard quoi, Mais enfin ! A la Fnac, le MAC Os X en démo, tout transparent, souris et tout, ben le fond d'écran c'était ça, et c'est un des wallpapers dans l'ordi au démarrage..

Enfin si vous connaissez pas, c'est rien... mais il est trop design j'vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  de quoi tu parle ?? du blues ??? de la poésie ?????

Y'a une sorte de truc (coffret dvd ou livre) en dessous de ta chaîne hifi... brun je crois... et je crois distinguer le mot '(château) poésie'

EDIT: Oups, en regardant mieux, on dirait 'château et poule'... Lol c'est d'un con ce dont on parle...

EDIT2: MDR ! Chair de Poule, bon Ok, je sors... :P

Bon, par MP la suite s'il-te-plaît ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec c'est pas unpeu ptit ton bureau ou ca peut aller t'es bien dedans?

Je trouve ta chambre unpeu seré avec l'ordi au coin.(c est moi qui pense :P )

Il fait peur ton chat :D

En plus y'as de la neige chez toi la chance p*tain

T'habite dans un village?

Pleins de baignoles garé qui n'ont pas de garage,ton pere vend des baignoles occase?

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question comment faites-vous pour modifiez le menu démarrer, le petit truc en haut, à côté du nom d'utilisateur, et la photo de la session, et aussi sur le côté, l'horloge, et tout les trucs : comme ceci http://www.themexp.org/screenshots/small/vs/31777.jpg

ou ceci http://www.themexp.org/screenshots/small/vs/46449.jpg (donc la bande à droite, avec l'horloge et tout ça..)

Merci :)

On me répond plus ? Stéphino, j'avais vu un bureau à toi avec un truc du genre...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les telecharges les faires sa doit etre tro compliké

Non, pas les faire, juste les installer, car quand je télécharge n'importe lequel d'entre eux, il ne me met ni le côté, ni le menu démarré spécial...

 

:huh: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec c'est pas unpeu ptit ton bureau ou ca peut aller t'es bien dedans?

Je trouve ta chambre unpeu seré avec l'ordi au coin.(c est moi qui pense :P )

Il fait peur ton chat :D

En plus y'as de la neige chez toi la chance p*tain

T'habite dans un village?

Pleins de baignoles garé qui n'ont pas de garage,ton pere vend des baignoles occase?

 

il n'y a que deux garage et l'ordi n'est pas dans la chambre (une des raisons de l'aquisition d'un portable :D )

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...