Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

Allez, on va remonter un peu le niveau (aussi bien des images que des rires)... Je reviens de 3 jours au Cap Drague (d'Agde) et voici ce que je vous propose :

LuK au Cap Drague

 

C'était le premier jour, mon bronzage est bien plus présent aujourd'hui... :wub:

+++

Branleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puisque vous voulez des images de vacances voila moi et ma copine à notre arrivé à Juan les Pins !!!

 

 

http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/01.JPG

 

Et Sam Fisher prit en otage par mon frere

 

http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/103.jpg

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Stan, on a aussi un SuperMan et SpiderMan à côté de Sam Fisher à la FNAC de Lyon, 'faudrait qu'on aille lui faire sa fête... :rolleyes:

 

Allez, on va remonter un peu le niveau (aussi bien des images que des rires)... Je reviens de 3 jours au Cap Drague (d'Agde) et voici ce que je vous propose :

LuK au Cap Drague #1

LuK au Cap Drague #2

 

C'était le premier jour, mon bronzage est bien plus présent aujourd'hui... :wub:

+++

 

/!\ Je profite de ce message pour vous proposer un petit quelque chose /!\

Avec les vacances, les photos devraient se faire plus nombreuses alors pour ceux que ça intéresse, pourquoi ne pas lancer des thèmes ?

Bien sur, on a tous remarqué le thème "Voici mon bureau sous Windows, je l'ai déjà montré hier mais là j'ai ajouté un raccourci dans le Menu Démarrer" mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Plus de diversification, quelque chose qui redevienne "Voyeur"... Quelques idées ? "Votre bureau", "Votre chambre", "Votre maison/appartement", "Vos vacances", "La fille que vous avez filmé comme un chien sur la plage" (ça me dit quelque chose), "Votre tête dans le pire des cas", "J'ai une tête de branleur quand je pars en vacances et c'est mon choix !", etc...

Voila, j'espère que l'idée séduira, apparemment midtownmad semble intéressé alors pourquoi pas vous :)

Ne dévie pas ma tentative d'amélioration du sujet sal modérateur !!! :P

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon séjour à Juan les Pins, je suis allé a Monaco et qui j'ai vu avec plein de sachet à la main Pavel Nedvev avec des sachets à la main, comme il pleuvait ce pauvre type nous a dit en anglais tchéque : Mon brushing pas le temps !!! Alala ces Stars

 

Pavel Nedved

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont super cute ces minou

 

moi bientot jvais vous montrer des image de mes vacance

 

EDIT:

 

dsl sur mes photo jai souvent lair dune tete de bite :-/ :unsure: :ph34r:

 

moi en vacance: en allant a percé

a coin-du-banc (a coter de percé)

moi m'amusant avec le feu

 

MOI et mes amis:

devinez qui suige, jai les cheveu chatin, je suis habiller en skater

 

quand j'était en vacance mon papa a refait la cuisine

 

avant:

avant1

avant2

 

apres :D :

 

et ma mere qui cuisine en plus :P

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr LuK ^^ effectivement, c est des vraies lunettes de jacky que tu nous as acheté! :P

 

pour tok²:c est pas une jaguar ( http://membres.lycos.fr/toktoksite/pic-bal/Bal%20035.jpg ) , mais une rolls.... :)

 

pour Mid: sublime ton chien, je reve d en avoir un comme ca.... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr LuK ^^  effectivement, c est des vraies lunettes de jacky que tu nous as acheté!  :P

 

pour tok²:c est pas une jaguar ( http://membres.lycos.fr/toktoksite/pic-bal/Bal%20035.jpg ) , mais une rolls.... :)

 

pour Mid: sublime ton chien, je reve d en avoir un comme ca....  :happycry:

 

 

Ouai en effet c'est une rolls,ton chien mid il est franchment tres beau,moi aussi j'ai deux rotweillers,mais j'ai pas d'appareil numerique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie aussi! ;)

 

- :huh: j'aimerais savoir comment changé les icones du bureau parce-que j'avais réussi avec styleXP mais maintenant je ne suis plus capable! :ouin:

 

 

Merci! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- :huh: j'aimerais savoir comment changé les icones du bureau parce-que j'avais réussi avec styleXP mais maintenant je ne suis plus capable! :ouin:

Merci! :ouin:

 

clic droit sur licone/propriétes/changer dicone

 

fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon nouveau bureau:

 

ici

 

et ma moto 50cm3:

 

La moto

 

et les supporter de montpellier a monaco je suis dans le rond rouge meme si je supporte pas montpellier j'y vais de temps en temps avec les potes ;)

 

Montpellier vs monaco

 

Voila je change un peu parce qu'a chaque fois je montre que mon bureau j'essaierai de faire des photos pendant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les supporter de montpellier a monaco je suis dans le rond rouge meme si je supporte pas montpellier j'y vais de temps en temps avec les potes ;)

 

Montpellier vs monaco

 

Qu'es qui c'est passé ? :huh: C'est quoi la fumée rouge ? :huh: C'est qui Monaco ? :huh: C'est qui Montpellier ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qui c'est passé ?  :huh:  C'est quoi la fumée rouge ?  :huh:  C'est qui Monaco ?  :huh: C'est qui Montpellier ?  :huh:

 

 

J'espere que tu rigole!!!

 

C'est un match de foot,montpellier et monaco sont des equipe francaise,et la fumée rouge c'est que des fumigènes ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...