Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

C'est à combien de temps de chez toi l'île au moine Mimi ???  :huh:

hé ben heuuuu ça dépend si t'as un bateau pour moi lol...si tu vas prendre le gros boat "de transport", c'est à 1/2 heure de route + 5 mins de traversée ;)

...si t'as une barque amarée dans mon coin avec un piti moteur on y est en 20 minutes je pense ;)

arf ça devrait aller avec ça :

http://www.parcduverdon.fr/offre_touristique/verdon_pratique/images/bateau_gonflable.gif

 

Nan ? :unsure: :lol:

 

hop une 'tite photo de la tour montparnasse, vous avez cas vous dire que j'habite à 150 mètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut pas comparer la Bretagne avec Paris :lol:

 

c pas le mm style dirons nous

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nop, ça me dit quelque chose mais pas plus que ça (le ciel du wallpaper de Windows XP ? <Edit> Non, rien à voir en fait lol)... :)

J'avais complètement oublié ce sujet, alors voici mon nouveau matos et mes nouvelles pompes :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce sujet, alors voici mon nouveau matos et mes nouvelles pompes :P

 

+++

ben sympa tout ça (et le juste prix est ? :D )....sinon sans vouloir rien dire ni rien mais heuuuuuu...t'es au courant qu'un caisson de basses se place au sol ? (et face au mur) :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais pas du tout au courant...! Bien sur que si mdr! Mais lui ne mérite pas d'être par terre et de risquer manger un coup de pied, il est joli alors il est en face de ma tête ;) (s'il avait été en plastique et blanc, ok, mais là, faut être con pour le foutre sous un bureau...)

Les prix :

- Enceintes : 129€

- Lecteur MP3 : 149€

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là, faut être con pour le foutre sous un bureau...

ben faut juste aimer le bon son koi MDR :lol:

 

ps : le prends pas mal, mais je dirais perso qu'il faut vraiment être sacrément con pour :

1 : considérer un caisson de basses comme un objet esthétique (surtout à ce point là)

2 : mettre un caisson de basses en hauteur

3 : faire le "2" en raison du "1"

 

ps2 : tu me connais, ça a rien à voir avec toi , c'est juste mon avis ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et c'est ton avis, perso je le trouve très beau et il ne me gène en rien, de plus le son qu'il délivre est de très bonne qualité (le son étant "étouffé" lorsqu'il se trouve au sol, où est l'intérêt d'avoir du matos qui n'est pas optimalement utilisé ?) donc ne t'inquiète pas pour le fait qu'il soit en hauteur plutot qu'au sol ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son étant "étouffé" lorsqu'il se trouve au sol

heuuuuuu c le but d'un caisson de basses :rolleyes: :lol:

 

...mais bien sûr que tu fais comme tu veux, t'es chez toi (le contraire serait bien malheureux)...tu peux même t'auto-persuader que le principe d'un caisson de basses et d'être placé en hauteur, mais essaie pas de me convaincre là dessus (ni les autres, tu vas les contaminer ! mdr :lol: )...

...un caisson de basses et fait pour être au sol (sinon ben, c'en est pas un, c'est un simple boomer... ;) )

 

 

 

............mé bon c qu'on frôlerait le hors-sujet là...(on finira sur msn lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaie de persuader personne, je te dis que le son est bien meilleur là où se trouve le caisson, étant chez moi je pense être mieux placé que quiconque pour dire ça, tu vas essayer de me persuader que c'est faux ? :lol:

 

+++

 

Edit par mimiduchat : je finis là dessus pour pas "hors-sujetiser" trop longtemps : la qualité du son chez toi ets un fait, mais c'est tellement "choquant" de voir un caisson de basses en hauteur, que fôdrait éviter de penser que c'est fait pour ça (même si chez toi avec ce caisson et cet ensemble sonore ça a l'air mieux, de ton point de vue)...now c pas de la persuasion, c'est de l'information ;)

 

Edit par LuK : c'est de l'information dans le cas général, dans mon cas ce n'est que ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini cette dérive oui ?!! :lol: :lol: :lol:

 

ps : un caisson de basses ça se met au sol, justement pour la diffusion des.... basses.

 

ps 2 : ne pas le mettre face contre terre sinon tes voisins risquent de vraiment te détester (déjà qu'ils t'aiment pas beaucoup...) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol enfin un avis objectif ! merci Born :lol:

 

...ps : pour en revenir au sujet, je vous mettra au prochain rayon de soleil (pasque là sinon c tout noir), une photo de mes super enceintes aussi, comme LuK, sauf que moi c à 20 € (mdr) et que le caisson est...au sol LOL :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai 3 super wallpapers pour mon burreau mais je ne sais pas lequel est le meilleur j ai screené les 3 versions

moi aussi j aime avoir un burreau bien clean :)

 

1ere

2e

3e

pas mal du tt

 

je ve savoir simplement ou tu as eu le premier wallp avec la lamborghini stp ?

 

Elle dechire tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...